ok je vois complètement ce que tu veux dire, j'avais pas pensé à ça sous cette forme mais je suppose qu'elle est loin d'être bête, et je pense justement pas que ça va trop loin comme raisonnement, ça pourrait être cool de voir de vrais talents récompensés pour ce qu'ils font et non ce qu'ils sont, comme dans les awards orga que t'avais cité plus haut, j'me souviens qu'il y a quelques années (2 ans je crois), ça récompensait le meilleur responsable parmis les staffs d'orga, le meilleur rédacteur, meilleur PA etc, "personne la plus créative", ça semble juste être vague au final, parce que les créations ça touche tous les domaines, pas seulement le PA et l'architecture (comme je vois bcp Neysri VS Marion par exemple), c'est pas le même domaine et rien ne justifie qu'une est plus créative que l'autre
faire en sorte d'être plus précis aurait peut-être été mieux si on suit ton jugement
J'attendais les résultats de ta petite enquête que reflète l'avis des joueurs. Je suis d'accord avec Leptys sur l'impertinence de plusieurs catégories, pourquoi pas proposer à l'équipe Événementiel de les remplacer lors des prochains Awards
Oui certaines catégories sont impertinentes mais il faut que ça reste plutôt ludique quand même et qu'il y ait des catégories amusantes mais bon, il y a moins de catégories qu'avant. Plus de catégories forum...
Après avoir lu vos messages c'est sur que si on ne connait pas la personne c'est difficile de trouver si elle est méritante mais perso je connais ni Aukio ni Cilna et se sont les personnes que j'ai mit dans les deux seules catégories où je ne savais pas qui mettre. Autrement j'ai mis mes potes alors qu'ils ne sont pas en train de faire leur pub pour les awards..
Je trouve dommage aussi qu'il y ait 2 fois Ryne et Mifey dans meilleur couple et meilleure amitié (Defalt et Livalia y sont aussi il me semble). Un couple c'est pas une amitié et c'est dommage qu'ils soient dans les deux. Quant à Defalt c'est dommage qu'il soit nominé partout mais il ne va peut-être pas gagner tous les awards et heureusement
Fin avec kinward on a fait une mini pub pour voter pour nous dans la caté "meilleur couple" parce qu'on a vu que des gens votaient pour nous même sans qu'on se soit présenté alors on en a profité mais je veux dire qu'on s'en fout pas mal.
Ah oui et c'est vrai que c'est dommage qu'on soit obligés de voter pour toutes les catégories au deuxième tour mais après peut-être que si ce n'était pas le cas il y aurait moins de vote et ce serait plus compliqué ?
Liew "Je trouve dommage aussi qu'il y ait 2 fois Ryne et Mifey dans meilleur couple et meilleure amitié (Defalt et Livalia y sont aussi il me semble). Un couple c'est pas une amitié et c'est dommage qu'ils soient dans les deux. Quant à Defalt c'est dommage qu'il soit nominé partout mais il ne va peut-être pas gagner tous les awards et heureusement"
Oui pour moi mes concurrents légitimes sont uniquement votre couple à vous car le reste c'est du bidon. Mifey et Ryne ne se sont pas votés au 2ème tour normalement dans couple car elles savent que c'est pas mérité mais dans meilleurs amis elles méritent largement leur awards. Defalt x Livalia dommage qu'ils ne veulent pas laisser la place alors qu'il a 16 ans et elle + de 20 et qu'ils sont même pas en couple rien qui vas. Mais bon chacun son plaisir !! Oui il est nominé partout j'espère qu'il en gagnera au moins un ca serai con sinon
@liew mais je comprends pas du coup, si vous vous en fichez de gagner avec Kinward, pourquoi faire de la pub pour qu'on vote pour vous alors ?
je reconnais que c'est gratifiant d'être élu, mais si vous vous en fichez, le mieux ça serait de pas influencer le vote des autres en votant pour des personnes qui s'en fichent tu vois
Defalt j'entends souvent ce pseudo mais jamais croisé en Jeu ou sur le forum
D'acc peut-être que dire qu'on s'en fiche est un peu démesuré car c'était pas notre but principal, on s'en foutait à la base mais on a reçu plein de dm de potes qui votaient pour nous alors on a décidé de se lancer dedans et d'essayer d'en avoir un deuxième. Mais bon on a fait juste 2 sujets tout pétés on ne sera pas déçu si on gagne pas mais on sera content si on le gagne. Je pense qu'on aurait largement été nominé au deuxième tour sans notre mini pub.
Et vous allez peut être dire que je mytho mais j'avais voté bien avant notre pub, donc j'ai voté pour nous au premier tour, mais pas au deuxième, Kinward pareil, on trouve ça plus fair-play et y'a plus de challenge. Maintenant le sort et dans la main des joueurs et on verra bien ce que ça donne ?
(et j'aurais largement pu faire ma pub dans pleins de catégories mais je trouve ça inutile mdr, on essaie juste de gagner l'awards pour le couple parce que c'est le plus représentatif mais je trouve que ces awards prennent beaucoup plus d'importance car l'année passée il y avait autant de pub et personne n'en faisait tout un plat (je dis pas que vous en faites tout un plat hein mais y'a plus de gens pas content))
Moi je vous conseille de pas vous prendre la tête avec ce genre d'événement, c'est avant tout un événement qui a pour seul but de divertir la communauté et je pense que chacun mérite de remporter ces Awards ! Hâte de voir Samedi qui seront nos grands gagnants ❤️
Ce sujet est actuellement fermé