Avec l’aide de Hypure, nous vous avons concocté un article sur les résultats du sondage que nous avions fait passer ce week-end sur le forum.
Les résultats et cet article en disent long sur la pensée des joueurs sur les awards, et plus précisément les pubs faites.
Je vous laisse découvrir l’article en cliquant ici.
Vous pouvez nous rejoindre sur discord en cliquant là.
Je tiens à préciser que nous n’avons dans aucun cas donné nos avis personnels, nous avons seulement relater les faits et les pourcentages obtenus.
trop hâte d'avoir vos retours sur l'article ?
?
je pense que parfois il peut être nécessaire de faire sa pub car personnellement dans certaines catégories je ne saurais pas qui mettre. Alors oui parfois je savais directement, mais parfois non et je me suis aidée de ceux qui voulaient être voté c'était ce qui me paraissait le plus logique (après si une des personnes qui se présentait n'étais pas méritante je l'ai pas votée logique)
D'accord avec toi Liew, faut faire sa pub pour se vendre etc (c'est encore mieux si on est légitime e_e) mais sans en abuser non plus
vraiment cool
Le sondage était fait pour ça @Liew, c'est l'avis des joueurs en général. Nous respectons tous vos avis, qui sont différents et c'est logique. Cependant, nous pouvons voir dans ces mêmes sondages qu'il peut ne pas y avoir de la légitimité dans une éléction. Certains oui le méritent amplement pour le travail qu'ils fournissent, d'autres non, ça varie.
@liew ouais mais du coup, si tu sais pas qui voter, c'est que tu connais pas les personnes présentes parmis celles nominées, donc comment tu peux savoir si elle est méritante ou non cette personne ?
Sympa l article, intéressant de voir l avis général.
@grey je ne me souviens plus exactement des questions mais dans la section joueurs des awards, à part la catégorie "créatif" ( qu'est d'ailleurs très vague, je m'estime plutôt créative perso avec mes builds wired qui n'intéressent personne et mes scripts qui automatisent ma flemme et mes bugs qui me permettent de tricher où je veux ), "Certains oui le méritent amplement pour le travail qu'ils fournissent" je ne vois vraiment pas de quel travail tu parles, être le plus co ou être le plus bavard c'est sûr que ça doit demander un travail de fou
Les awards orga étaient à mes yeux tout de même plus légitimes et pertinents
@Leptys je suis totalement d'accord, d'où l'article. Certaines personnes ne sont pas reconnues pour le talent au détriment de personnes qui ont demandé à être votées pour seulement "gagner un award", tu peux lire l'article, l'avis des joueurs est le même que le tien.
Les gens ont pas l'air content cette année avec les résultats
j'ai lu l'article, enfin j'ai surtout lu l'avis des joueurs pour être honnête, et les joueurs sont davantage mécontents de qui sont représentés dans les catégories et non pas des catégories elles mêmes, là où eux critiquent "ouais mais ya defalt nominé partout", moi je critique le but même des catégories "le plus bavard", "le plus connecté", jsuis vraiment pas fan de ce type d'awards, j'ai toujours voté aux awards les années précédentes car j'estimais qu'il y avait un certain intérêt malgré les pubs abusives mais cette année je ne trouve aucune catégorie intéressante à l'exception de la catégorie "le plus créatif" qui, comme je l'ai dit plus haut, est vraiment très vague, j'aurais aimé voter pour cette catégorie d'ailleurs
Cependant ( un autre pb que je trouve aux awards ) les awards nous obligent à voter pour toutes les catégories, sur le premier tour ça ne pose pas problème, tu entres n'importe quoi et basta, sur le second tour t'es obligée de choisir un pseudo sauf que choisir entre un spammeur et un inconnu pour déterminer lequel a le plus afk au diamant booster, je ne trouve pas ça spécialement intéressant, ça m'a empêché de voter pour l'unique catégorie que je considérais comme étant utile mais aussi pour les awards orga que je trouvais déjà plus intéressant
@leptys après, dans les awards, y'a toujours des catégories qui sont pas forcément très utiles, genre le plus bavard, le plus beau look ou le plus drôle par exemple (l'humour est subjectif tout ça), y'a forcément des catégories que des gens ne trouvent pas utiles, et c'est là le but de l'article, comprendre pourquoi le fait d'être le plus drôle c'est probablement être le plus connu et donc faire de la pub pour s'autoproclamer super drôle
après je suppose que quand grey parle du travail, il doit parler des catégories qui demandent d'être actif, donc le fait d'être bavard entre en compte dans l'équation, pareil pour la personne la plus investie dans les organisations
c'est vrai que les awards orga c'était cool cependant
@Hypure la catégorie "le plus créatif" elle même est subjective puisque la créativité dépend de la perception et de l'environnement de vie de chacun, je ne dis jamais qu'une catégorie est inutile mais je dis que l'événement dans sa globalité manque d'intérêt à cause de l'absence de catégories représentant des talents, imagine une seconde si tu orientes ton événement sur l'exposition et la récompense des talents, tu incites les gens à faire des trucs sur ton rétro, cet event c'est quasi 0 effort de mise en place avec un potentiel intérêt pour le rétro, qui sait ça peut même créer de nouveaux staffs que d'inciter les gens à pousser la limite de leurs compétences avec un random badge à la clé, j'vois peut être trop loin l'influence des awards et je suppose que ma vision doit faire parti d'un ensemble plus complexe mais récompenser des bavards jtrouve ça ridicule, mais bon ça colle bien aux spammeurs au moins comme catégorie
Ce sujet est actuellement fermé