Autant profiter de toutes les pubs des Awards pour caler ma pub du CityMeet ici. (ça sera la première et dernière fois criez pas que ça pollue svp)
Comme vous le savez, Marion a pour longtemps voulu gagner un CityMeet. Généreuse personne que je suis, je décide de la soutenir et d'essayer d'accomplir son rêve.
Who is Marion ?
Marion est une jeune (que mentalement hein...) Pixel Artiste de HabboCity (ex PA offi ?) utilisant ses compétences pour aider les joueurs et les organisations à travers des badges et des graphismes.
Pouvez-vous accorder vos votes, pour cette jeune et belle Marion, afin qu'elle réalise enfin son rêve ? Elle serait vraiment triste de perdre.. ?
Je remercie toutes les personnes qui le feront ! ❤️
MDRRR
Je vote seulement parce que defalt fait parti du duo, parce que Marion... mhhh elle mérite pas mes votes elle !
Mercii c'est gentil, mais Marion est une femme adorable ! <3
Pas du tout, c'est une cxnnsse avec moi !
c'est ce que je fais depuis le début, meilleur duo tête de mort ?
Hésitez pas à aller voir son portfolio, peut-être que vos badges préférés que vous portez ont été réalisé par Marion ! (encore une raison de voter elle)
https://www.habbocity.me/forum/
vous me payez combien ?
Tu m'as convaincu, je vais voter pour toi
Oki je le fais parce que c'est toi qui demande (j'attends le mois prochain zzz)
Putin tg !?
MDRRR AMINE f pa genr putin les gen von pa l'aider apré
Non je rigole aidez ces deux personnes ils méritent tous les votes du monde ( je suis le premier à voter chaque jour )