Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34858
[AWARDS] La campagne de toinou !
1 2 3
toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

J'aimerai commencer cet article par rappeler que je le réalise dans un premier temps par amusement et je ne me prend absolument pas au sérieux. Pour moi, les awards restent amusant et cela permet à chaque personne de réaliser sa propre campagne, de discuter d'un sujet commun et d'avoir une soirée finale où la communauté sera réunie ! Je serai très content de recevoir un awards mais pas déçu de ne pas en recevoir !
Je tenais tout de même à faire part de mon parcours à travers mes nominations dans les 7 catégories où mon nom ressort ! Bonne lecture à vous.

Je suis certes sur un retour récent dans l'équipe staff d'Habbocity mais je pense qu'au court des derniers jours, semaines, mois et années, j'ai su prouver que j'avais ma place au sein de cette équipe. Je suis passé par plusieurs pôles tels que l'Animation, la Modération, l'Architecture et la Création. À savoir qu'actuellement je suis Animateur ainsi que Pixel Artiste et je pense avoir prouvé mon investissement depuis mon rank.

J'ai un caractère bien trempé, je peux paraître froid et hautain au premier abord mais je suis tout sauf cela. Je suis très ouvert à la discussion et aux questions, je suis toujours le premier à vouloir aider et renseigner même si de mon côté je n'ai pas le moyen de réaliser la requête, j'ai toujours fait en sorte d'aider du mieux possible ! ps: mes dm discord sont toujours ouverts si vous avez besoin de moi !

Je pense depuis le temps que je sais vous faire rire du mieux possible, je suis toujours dans l'ironie et la rigolade. Je suis drôle de nature, pas en écrivant des blagues, ça c'est clair !

Celui ci n'est pas celui que j'attend honnêtement, je n'ai pas les pires look mais je n'ai pas les meilleurs pour autant, j'ai souvent diversifié et changé de look ça c'est véridique. Si je le gagne, ça sera un petit clin d'oeil au trio infernal qui sont @Nixi, @iPet et @Holdena qui m'ont réalisées certaines de mes dernières tenues !

Je ne pense pas pouvoir donner + d'explications que cela, je pense que la plupart vous me voyez très souvent connecté sur city! Et lorsque je ne suis pas connecté, je suis sur Aseprite en train de réaliser des badges! Je suis constamment sur mon ordinateur.

J'ai crée mon organisation BadgeShop fut un temps, je suis resté un petit moment en tant que Fondateur au côté d'Audrey puis je lui ai laissé. Ce n'est pas pour autant que je n'y participe pas! Je suis actuellement Pixel Artiste sur 7 organisations différentes, auparavant j'étais Architecte aussi. J'ai toujours contribué et je contribue encore aux organisations !

Honnêtement, celui-ci me tient beaucoup à coeur. Je suis actuellement Animateur et Pixel Artiste (ce qui me fait 2 postes) mais ce n'est pas tout. Je suis un joueur "pgm", je sais build, je sais faire du pixel art, je réalise quelques graphismes/montages (comme mes titres ou pour les résultats des concours express), j'anime, j'ai déjà modéré et pleins d'autres choses encore.

Je pense avoir fait le tour et je ne voudrai pas vous faire perdre trop de temps à lire mon petit article. 
Je remercie toutes les personnes qui ont votées ou qui voteront pour moi, je remercie également ceux qui ne le feront pas !

xoxo

720 vues
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Bon courage pour ta participation !

La présentation est très belle

N'oubliez pas Aukio dans vos votes ! :)

Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

Super campagne ! Je crois t'avoir voté dans une/deux catégorie

Krys.
52 messages
Il y a 3 ans

Le meilleur. Après Thiff.

mink
143 messages
Il y a 3 ans

Très belle présentation Anto !

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Aukio merci aha et ta petite publicité cachée on adore!
@Chocow merci beaucoup !
@Krys. je le vis bien t'inquiètes !

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Mink merci beaucoup, j'ai essayé de m'appliquer :p

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@toinou haha trop cachée

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Aukio cache toi encore :pp

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

La présentation est juste magnifique, j'aimerai pas être contre toi haha !

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Cilna oups serai-je un personnage trop imposant? Merci beaucoup !

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

omg merci ma vie <3

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

j'espère que tu vas gagner plusieurs catégories, tu mérites !

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@iPet et @Holdena merci mes chouchoutes <333

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Oui t'es trop imposant toinou !

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer