Holààààààà
Déjà, merci bcp d'avoir voté pour moi, ça m'ft plaisir d'être dans toutes les catégories ><
Comme certains le savent, dû à mon parcours j'ai raté les awards 2019/2020/2021 (merci les BL's...)
J'ai toujours été pour la justice des joueurs (lorsque à l'époque y avait city'drama pr ceux qui connaissent), j'suis qlq d'assez généreux et gentil j'pense (dites oui ok)
Donc ça m'ferait plaisir de gagner au moins l'awards "Joueur de l'année" et celui du meilleur couple avec ma goooooooooooooow Livalia >_<
Comme chaque topic forum que j'fais (non j'vou achet pa) j'ai lancé un giveaway nitro classic pour prouver ma gentillesse, juste ici => https://discord.gg/ssWhzHTr8C
Si vous avez pas d'idées pour les autres catégories, j'suis preneur bien-sûr ?
Encore merci <333333333
Bon courage à toi, avec toutes les catégories où tu es nominé tu vas en gagner au moins une :)
- N'oubliez pas Aukio dans vos votes !
Bon courage à toi, même si livalia est beaucoup plus belle que toi.. :) !
JPPPP DESOLER
je veux mon nitro, j'ai voté pour toi DE PARTOUT au 1er et 2nd tour.
C'est le sujet de mon frère donc je profite pour dire de me voter dans la staff avec les plus beaux looks merci beaucoup vous serez des amours <3 (et oui votez defalt partout enft)
<3333
rend moi mon look
on oublie pas de voter defalt aux awards ?
merci mvvvvv
Avec plaisir avec toutes ces catégories il t'en faut au moins une ? (sauf couple?)
MDDR LEONIE :'((((