Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34841
APPEL AUX VOTES : LES AWARDS !
1 2 3
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Je relevais simplement un paramètre supplémentaire à prendre en compte bien que je l'ai exagéré pour la blague, j'espère sincèrement pour toi que tu ne prends réellement pas 2h pour nous pondre cette chose et j'estime qu'il était évident qu'une si grande durée pour une thématique si pauvre ne soit pas à prendre au premier degré, peut-être bien que j'aurais du rajouter deux ou trois zéros pour rendre la chose plus flagrante, je te laisse méditer 20000 heures sur la raison pour laquelle je sous estime tes capacités intellectuelles désormais

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Non ton premier commentaire était très mesquin et environ 2 heures pour réfléchir au texte malgré sa simplicité "... 

J'appelle ceci de la méchanceté gratuite. Les commentaires sur les forums où tu expliquais de nombreuses choses (sur n'importes quels sujets) étaient beaucoup plus profitable pour les autres que ce dernier...

Je n'ai pas besoin de méditer """ 2000 """" heures sur la raison car il n'y en a aucune...

Bon jeu sur city

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

je vais ajouter deux zéros de plus, 2000000 heures

Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

Ha oui, t'es celui qui PARLE TROP.

(ptdrrr c'bon j'te taquine)

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Hihi Eliott je t'ai devancé regarde mon premier message de présentation :)

Leptys oops... j'espère qu'on sera encore en vie :D

Oni
26 messages
Il y a 3 ans

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

Et n'oubliez pas de voter iPet catégories "Meilleurs Look" et "Gossipeuse" de l'année !

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer