La communauté d'HabboCity s'est exprimée, et m'emporte en demi-finale dans 5 catégories.
Effectivement, j'ai été nominé grace à vous dans les catégories suivantes :
Le joueur de l'année : effectivement, depuis le début de l'année (voire depuis plusieurs années) j'ai toujours été dans le TOP 10 gamer. Bien entendu, je dois ça aussi aux mini-jeux. Cette année je pense effectivement être l'un des concurrents majeurs dans ce domaine.
Le joueur le plus drôle : drôle : qui divertit ou porte à rire par son originalité, sa singularité. J'ai remporté il y a quelques temps un concours organisé par Weiden où il fallait raconter ses meilleurs blagues. De plus, vous pouvez retrouver mon sens de l'humour lorsque vous me parlez : il n'y a qu'à voir mes merveilleux smileys que vous aimez !
Le joueur le plus bavard : vous avez l'habitude de me nominer dans cette catégorie, alors pourquoi la perdre ??? Certaines personnes pensent que je parle trop (=être bavard ?). J'ai malheureusement perdu l'année dernière en finale, mais les deux années qui précédaient, j'ai remporté ce titre. Comme on le dit souvent : jamais 2 sans 3.
Le joueur le plus geek : il est vrai que je suis toujours connecté : que ce soit le matin ou le soir, vous pouvez me voir connecté :)
L'amitié de l'année : encore une fois, vous avez su nous faire confiance ISunn et moi en nous nominant dans cette catégorie. Nous avons remporté 2 fois le Citymeet ensemble dans la catégorie : meilleur ami. De plus, nous sommes actuellement en tête dans cette dernière !!!
Il est vrai qu'au premier tour je n'avais fait qu'un appel au vote dans un sujet pour deux catégories : le joueur le + bavard / l'amitié de l'année.
Cependant, vous m'avez nominé dans 3 autres catégories qui me correspondent réellement, et je vous en suis très reconnaissant.
Bien entendu, j'ai conscience des nombreuses pubs extérieures qu'il y a (mp Discord etc.).
Ainsi, j'aimerais que vous votiez en votre âme et conscience pour la personne que vous semblez être le plus adéquat dans la catégorie concernée.
Je félicite par ailleurs toutes les personnes nominées dans ne serait-ce qu'une catégorie. Bon jeu sur HabboCity ! :)
Merci et votez pour moi également <3
De rien et haha ! :)
Bravo ma petite salade verte ! J espere que tu seras le joueur le plus bavard
Merciiiiii Galadia !!! J'espère l'être également. Je mâ(r)che vers la victoire ! :D
MMDR j ai ris :c
Je vote Isunn et toi !
bonne chance !
Bon avec les bugs du forum je vous répond avec ce compte mdr
@Galadia Mdrrrrr bah voilà go me voter pour le + drôle dcp :) !
Effectivement, bon courage à toutes et à tous !
Bonne chance aukio !
Haha ! :)
Merci beaucoup à vous, c'est super sympa de me soutenir !
Mais y'a pas de quoi !
Hihi #TropCute
Sans oublier iPet dans les catégories Meilleurs looks et Gossipeuse de l'année !