Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34665
AWARDS faites votre pub
1 2
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Au moins couple de l’année si tu peux votez Wadera & Oklm Ca serait gentil mercii Ca fais + d'un an qu'on est ensemble irl ;) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeZpjyAbLCZsZZDF7d1vDrS4H4wM0fwfK1zIEJuiYs_YaWjNg/viewform

Édité par Oklm il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Alex Ça a été regroupé par "grand" pôle et pas les catégories qui font partie de celles-ci (ex : Assistance avec dedans le Forum)

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

dommage qu'il y ai pas de catégorie forum

Tirie
485 messages
Il y a 3 ans

Coucou, j'ai le plus beau look moi !

K4I8Ix2fQ8GKuBSXdSgrUZq7gm6o7R2p7Iv7_jg4Ntp3QAeslIT-E3BU_t3FnNky2t2IFLQC9gbTQqn9QGBjPV3gJApk92Ome4i8VrDt4QR9C7eQXUCeqApZqMTzrSovDLRL4Q9_V5B1Fdun6C2NoDPKMxp7

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

? Coucou, n'hésitez pas à me voter dans les catégories joueuse de l'année ou bien la joueuse la plus gossip ?

?➦ Pourquoi la plus gossip ? ?

Tout simplement car je connais beaucoup de monde sur HabboCity, ce n'est pas tout !!
Les personnes que je connais viennent souvent me voir pour me dire un peu tous les petits potins sur city,
chose que j'adore il me manquerait plus que du pop-corn devant tout cela ! ?

Pourquoi la joueuse de l'année ? ?

Vous avez pu le voir je suis dans le top gameurs mais ce n'est pas tout je suis très active sur l'hôtel notamment dans les organisations,?‍♀️
je suis agent événementiel sur FFQ, GameurCity, CityMation, CityWish et DraftCity
et vue que ce n'est pas tout j'ai pu vous divertir sur le discord de BadgeShop car je suis animatrice ! ?

Enfin, mes mini-jeux sont assez appréciés lorsque je dois les animer pour les organisations ! 

Voilà tout pour moi, si vous me votez merci à vous ! Bonne et heureuse journée à vous ! ?

Édité par Cilna il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

vote pour moi alors

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer