Bjr n'hésitez pas à faire votre pub sous ce sujet parce que je ne sais pas qui voter dans certaines catégories.
Mais dites pas simplement "votez pr moi", motivez nous à voter pour vous !!!
Coucouuuuu Liew, alors j'adore cette initiative, si je peux te convaincre de voter pour moi voici quelques paroles :
Tout d'abord pourquoi voter pour moi dans la catégorie : Joueur le + bavard ? Tout simplement parce que les personnes qui me connaissent savent que je parle énormement. De plus, j'ai remporté plusieurs fois cet award ce qui abonde en mon sens.
Ensuite, je sollicite ta voix dans la catégorie " Les joueurs qui forment l'amitié de l'année " ==> Je te conseil de voter pour Aukio et ISunn dans cette catégorie. Effectivement, on a eu le mérite de remporter 2x Le Citymeet et dans la catégorie Amitié nous sommes toujours premier
En espérant compter sur tes voix,
Amicalement ! :)
Je ne pub pas perso ceux qui veulent vote pour moi vote pour moi rien de plus
Tykos bien d accord mmdrr go voter tykos
oui fin genre me dites pas vous savez qui mettre où à chaque fois ? Aukio en bavard c'est pareil chaque année donc tranquille...
moi je sais qui je met en staff le plus à l'ecoute et en plus bavard... #tykos
Merci de m'informer qu'il y a les Awards.
Je ne pense pas voter ni rien d'autre cette année car je ne souhaite pas prendre part à cette évènement.
Je pense qu'il y a d'autres choses à faire qu'un vote où tout le monde sais qui va gagner.
Hello hello,
pour ceux qui ne me connaissent pas/qui ne m'ont jamais vus sur city (bahaha...) :
Je suis Kymn, j'ai été animatrice à 2 reprises (la première en septembre 2021 et la seconde fois en mars jusqu'à avril) puis je suis devenue ambassadrice, donc cela fait déjà 1 mois que je suis à l'écoute des joueurs et que je les aide ! ?
Pourquoi voter pour moi ?
Même si je ne fais pas ça pour recueillir vos votes et gagner les awards (je trouve ça juste amusant :x), je suis quelqu'un d'assez sociable et j'aime pouvoir être au contact des joueurs et les aider, ce qui m'a poussé à avoir les postes que j'ai eu et que j'ai actuellement et beaucoup me connaissent et savent comment je suis donc je ne m'étalerai pas dessus.
Voilà finish, mettez moi dans n'importe quelle catégorie ou ne me mettez pas peu importe !
PS : Y'a pas à être investi comme ça en faisant un graph
Je me suis auto nominée pour l'Award du Staff la plus drôle mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de l'être sur le forum mais je pense que ma sympathie et ma bonne humeur quotidienne suffira à faire chavirer vos cœurs en ma faveur ! Et aussi, votez pour Chiick pour les Awards de la meilleure admin et l'admin la plus à l'écoute !
@Kymn y a pas à être autant investiiii y a pas y a pas !!! :D (ça donne envie de voter) :)
Zzz est-ce qu'ils ont mis l catégorie forum ?
:(
Moi suis gentille je donne cookie