@Gaston si moi, mais on supprime mes commentaires
@Chiick qui donc signale mes commentaires ? Est ce que mes commentaires qui vendent une amélioration de la qualité de jeu sont si dérangeants que ça ? Ou est-ce justement des troll ou des suceurs qui s'amusent à censurer les gens en appliquant une intuition vague et fausse du réglement ?
Qui fait la modération ? Ceux qui signalent ou ceux qui suppriment ? Vous n'êtes pas là pour évaluer si tel ou tel commentaire est réglementaire ou non ?
Je te recite le passage que tu utilises dans ton argumentation :
"1.13 L'équipe de HabboCity se réserve le droit de juger s'il y a tentative de vente ou vente de biens du jeu contre de l'argent réel en se basant sur des preuves internes ou externes au jeu."
Cite moi où se situe le bien du jeu en question s'il te plait, jte spoil : y'en a pas
Laissez donc moi vendre mes services, peut-être bien que ça fera vos animations à l'avenir, dans ce cas particulier le script aiderait énormément à la création de runs à titre d'exemple, ça serait dommage de priver city d'un tel outil, n'est ce pas ? bref 300k ou 30€
Puisque de toute façon city n'est pas foutu de proposer la commande ( qui existe bel et bien ) aux staffs les plus haut gradés, autant appliquer nous même ( ironiquement ) votre slogan à la lettre ?
sur les max 3 signalement qu'il y a dans la petite admin, je doute qu'il y en ait un qui concerne ton message t'inquiète
Comme je te l'ai mentionné à partir du moment où l'on voit apparaître des sommes d'argent IRL ça pose problème je pense l'avoir dit encore dans mon précédent message
Que tu proposes des services directement sur le jeu avec la monnaie du jeu c'est pas un souci et on en serait pas à là, vraiment..
Pour répondre encore à ta question, lorsque nous avons des signalements, OUI c'est de notre ressort de juger si le (s) commentaire (s) respectent les règles. Alors comme dans ton cas parfois c'est supprimé et parfois dans d'autres cas il n'y a pas d'utilité plus que cela.
Je pense que si tu souhaites proposer tes services de la sorte (dans ton sens) et pour éclaircir au mieux ce que tu souhaites avancer sans contraintes, tu devrais alors te rapprocher de la gestion directement, car pour les raisons mentionnées dans mes premières lignes c'est sur celles-ci que s'est appliquée l'avertissement ..
Et la encore je le remarque, qu'en restant courtois dans un échange il y a toujours une part de troll, quand tu dis "bref 300k ou 30€" c'est clairement vouloir ne rien savoir de la discussion, mais pour un avertissement sur un de tes commentaires regardent les reproches qui nous ont été infligés .. Enfin j'écourterais la discussion ici pour rendre la visibilité à la demande d'aide principalement de la personne concernée. Si tu souhaites poursuivre la discussion de manière plus spontanée je t'invite à me MP sur Discord ou directement à un membre de la gestion, comme bon te semble.
C'est un programme valable sur n'importe quel rétro. Aucune règle ne stipule qu'on a pas le droit de vendre de services irl contre des biens irl par le biais de city.
Ou alors il faut modifier les règles et dans ce cas là ça se passera sur discord
"rendre la visibilité à la demande d'aide"
la demande d'aide a été remplie là, on lui a dit que c'était pas possible et voilà
Viens pas parler de troll à tort où à travers lorsque tu ne connais rien de l'individu à qui tu adresses la parole, je suis sérieuse et je continuerais à répandre mon offre qui, je l'estime, ne fera jamais aucun mal à city bien au contraire
Tu n'as aucune idée de pourquoi parler d'argent réel sur city est problématique ça se voit, la problématique existe et si le réglement est tel quel c'est pour généraliser, cependant l'offre que je propose pourrait strictement être externe à l'environnement qu'est city puisqu'il s'agit d'un morceau de code qui pourrait aussi bien interagir avec city qu'avec n'importe quoi d'autre, encore une fois on ne parle pas de biens au sein du jeu mais de services purement externe et city n'a même plus à y mettre son nez dedans, puisque désormais hors de toute responsabilité de telles transactions donc je te prierais de sortir de mon business
Pour répondre encore à ta réponse un signalement ne fera jamais office de modération et vous devriez sincèrement vous référer au pole modo pour juger de certaines affaires, puisque même en supposant que je suis en tort le règlement stipule un banissement et un empty immédiat, chose non faite ( et ne t'avise pas de faire quoi que ce soit )
Me rapprocher de la gestion ? Je fais mieux, je me rapproche sans cesse des développeurs ces 4 dernières années pour proposer non pas que mes suggestions mais aussi mes services désormais, les procédures prennent des plombs sinon jamais exécutées, pourquoi donc me priver de le faire de manière indépendante ?
Et oui, je ne veux rien savoir de la discussion, vous n'êtes pas capable de bien estimer mon tort alors j'estime qu'il n'y a pas grand chose à comprendre de la situation, vous appliquez une intuition de réglement et vous ne comprenez pas pourquoi la règle a été fixée initialement, vous restez bloqués sur votre acte initial de suppression sans même appliquer correctement la procédure de modération qui, pourtant, est publique, vous n'y connaissez rien en modération et ça se voit, vous jugez sur du ressenti et ce n'est pas une bonne chose du tout
Je n'ai fait que deux reproches, la première visant Julie et l'inutilité de son intervension, car il est évident que s'il y a censure c'est qu'un modo estime que le réglement a été enfreint et le contraire serait moche, la seconde visant l'acte de modération puisqu'à priori, je me répète, mais le réglement semble être quelque chose de bien flou pour vous
Je le redis encore une fois, et de tout mon sérieux : 300k ou 30€
edit : et je propose cette vente à quiconque voudrait copier coller à volonté des apparts, ou même des portions ou des patterns, plus de détails si vous me le demandez, les détails étaient initialement sur mon commentaire supprimé
Je n'agis pas parce que " j'ai décidé personnellement que ... " je tiens à le préciser, encore une fois c'est nulle mon envie d'être sur ça à ces heures mais quand bien même il y a des signalements que vous doutiez de ceux-ci même, voilà ce qu'il en est ..
@Liew Comme tu l'as dis !
Bonne soirée à tous ici tout de même
d'ailleurs techniquement c'est bien vendre mon bout de code contre des diamants qui devrait être interdit puisqu'il s'agit d'échanger un bien interne au jeu avec une chose externe à celui ci, et plus marrant encore ça serait l'acheteur du bout de code qui serait en tort, puisque ça s'apparente à une vente de diamants contre un service irl
@Leptys Si tu veux un conseil (culoté parce que je ne l'applique pas suffisamment), évite de répondre aux staffs parce qu'ils auront toujours raison et tu ne risqueras que d'avoir des sanctions supplémentaires (faire appel d'une décision est périlleux sur HabboCity). Tu as tout pour toi, des conditions générales d'utilisation particulièrement, mais l'équipe du jeu a décidé que tu n'avais pas le droit de le faire "pour une bonne raison" (raison par ailleurs complètement erronée) et tu ne peux pas aller contre cela.
Tu as totalement justifié ton propos en invoquant une règle des CGU. Tu as posé des arguments et une conclusion mais cette conclusion est taxée d'être en partie du troll (où?). "Bref 300k ou 30€" n'est pas une volonté de ne rien savoir de la discussion comme le prétend Chiick mais correspond à une conclusion qui fait suite à des arguments évoqués précédemment. En revanche, je constate que c'est souvent les membres de l'équipe du jeu qui écourtent injustement les discussions dès qu'elles deviennent problématiques pour eux ! Comme ici, en évoquant la volonté de ne "rien savoir de la discussion" sans répondre aux questions soulevées ou bien en cessant de répondre pour "rendre la visibilité" à l'autrice du topic... ?
Mais je te rassure, ils fonctionnent par lubie et cette lubie à te sanctionner pour cette raison ne sera plus d'actualité dans quelques semaines. Tu pourras donc librement reposter ton commentaire d'ici là.
@Alex j'ai la conviction que je saurais me faire entendre d'une façon ou d'une autre malgré mon agressivité ( j'aurais ptêtre du davantage lire le topic de Julie sur la toxicité ? <--( ceci est un exemple de troll évident ) ), dans le cas contraire city manque encore une occasion d'être créé par la commu pour la commu et moi j'aurais pas mes 30 balles, tant pis, peu importe
Petite parenthèse : il me semble que cela fait plusieurs année que certain builder demande que l'option de dupliquer des apparts soit intégrer dans le jeu nan ? @Leptys Profite donc du manque de profesionalisme de certains, comme ça ils apprendront de leurs erreur si il leur vient à l'idée que quelqu'un se remplis les poches sur le jeu. Enfin faut-il que cela leurs viennent à l'idée :)
Les "builders", tel que je les connaissais, étaient tous opposés à la duplication des apparts. J'avais déjà émis cette idée parce que j'y voyais un moyen de vendre des apparts à bas prix et les builders s'étaient montrés réticents à cette proposition. Enfin, mais je ne suis pas certain de cela, il me semble qu'il avait été avancé un argument selon lequel cela générerait des glitches tel que la duplication de magots en diamants.
Oep m'enfin pour la dupli de magot ou mobis rare, j'ai envie de dire sa coûte rien de faire une whitelist de mobis qui rendent éligible le build à la dupli. Après c'est que mon avis
Le script que je propose ( que je n'ai pas encore développé d'ailleurs ) imposera que l'user doit être propriétaire des mobis à copier pour que la copie marche, évitant tout vol, mais bon en théorie tout le monde peut copier n'importe quel build avec un peu de motivation, ça n'a pas tellement de sens comme limitation, autre que pour satisfaire certains modos
Puisque c'est pas une duplication à proprement parler, mon script ne copiera pas les mobis qui ont de la valeur ( configurable aux souhaits de l'user s'il est conscient qu'il dépensera des diamants ), il ne copiera pas non plus les backgrounds ou tout mobi staff ( évident ) mais aussi les cadeaux, les présentoirs à badges, les trophées, les classements et autres mobis aux données spéciales ( moins évident )
Le script proposera aussi de ne copier que des portions précises, plutôt qu'un appart entier, ce qui sera très pratique par exemple si une décoration doit se répéter plusieurs fois ou si vous aimez bien un ensemble de mobis que vous venez de créer, et quoi qu'en disent les builders sur l'idée de copier un appart entier, je sais que beaucoup aimeraient tout de même éviter les répétitions et ce script fournira l'outil adéquat pour ça
Le script disposera d'une interface graphique pour faciliter son usage et proposera une option d'import/export ( par défaut ) pour sauvegarder et partager ses templates comme bon vous semble
Le script ne copiera pas la configuration des wireds, quoi que je pourrais ajouter cette fonctionnalité si j'ai pas la flemme, mais considérez par défaut qu'elle n'y sera pas, son ajout implique presque deux fois plus de travail
Un des usages principaux pourrait être la copie massive de salles de runs, le gain de temps serait astronomique, quant à la vente d'appart à bas prix, j'comprends pourquoi ça peut en effrayer certains, mais c'est pas comme si quelqu'un de déterminé ne pouvait de toute façon pas déjà le faire à la force de ses mains nues
@Couscouseisme les rares possèdent un attribut permettant justement de les distinguer des mobis normaux, il n'est pas bien difficile de l'ajouter en condition dans la commande