Cela fait maintenant un certains temps que les trottinettes sont apparu dans nos villes.
Avez-vous déjà tester ce transport ? Le conseillez-vous ? Vous payer combien par trajet ?
Et vous conseillez les quels ? Lime, bird, dott,... ?
Car j'ai jamais tester et j'aimerais bien avoir votre avis si ça en vaut le coup.
Merci d'avance
Hello ! Déjà tester c'est assez pratique je dirais après il faut prendre les précautions (protections etc) pour éviter de se faire très mal.
Il faut aussi je pense selon moi, avoir les notions du code de la route, parce que quand j'en vois certain (e) s c'est vraiment dangereux ...
Les prix je ne m'en rappelle plus mais ça va ! Et je n'avais tester que Lime, quelques fois
Nice veut interdire les trotinettes électriques donc on n'a pas ça par chez nous
Oh un niçois
c tro cher
Salut ! J'utilise Lime et Tiers pour aller d'un point à l'autre sur Paris quand il fait beau, c'est plutôt cool et ça change !
Comme l'a dit Chiick, oui il faut prendre des précautions et bien assimiler le code de la route
Je pense avec le temps m'en acheter une ce sera beaucoup plus rentable, les trajets ne coutent pas excessivement cher mais les trajets s'additionnent vite ahah
Hello hellooo ! Je n'aime pas du tout cette fonctionnalité pour ma part d'une part car je trouve ça bien trop chère mais pour la pollution ça peut être d'une grande aide !
Après voilà comme à dit Chiick bien se proteger parce qu'on peut se faire super mal et il y'a des morts à cause de ce genre de véhicule (comme toute sorte de véhicule en soit..) Mais bon je n'adhère pas spécialement cette pratique
Jai testé dott plusieurs fois jles deconseille , jme suis retrouver avec une trotinette que j pouvais plus deposer , j suis resté 40 min avec la trotinette , sans pouvoir la deposer , et c'est pas la seule fois ou ca c passer j les deconseille vraiment mm si ya moyen d niker leurs service mdr
j'avais acheter ma propre trotinette et c'etait trop bien mais les gens en voiture ne font pas du tout attention et klaxonne souvent pour rien donc faut vraiment etre prudent et a marseille il n'y a pas de piste cyclable donc c'est pas le top pour faire du vélo ni de la trotinette.
Bah à Cherbourg j'en ai jms vu mdrr
J'ai acheter la mienne directement chez Xiaomi sinon les publis c'est plus rentable dans mon cas vu que je l'utilise quotidiennement , et même d'un coté elle est pas à toi et faut les trouvers alors que la tienne tu peux la foutre chez toi et sortir avec quand tu désire.
@Niko Nice n'a pas de loueur de trotinettes "officiel" comme certaines villes comme Paris
perso a Charleville cest pas encore arrivé elles doivent arriver en 2023 tout comme le "metro bus" qui doit arrivé depuis 2012 qui est simplement une frequence d'un bus toutes les 4 min en centre ville sans cesse retardé mdr bon apres les voitures en autopartages sont arrivé en 2019 donc il y a de l'espoir
Ce sujet est actuellement fermé