@Couscouseisme "divaguer sur d'autre sujet surtout si aucun rapport n'a été énoncé" tu as tout de même énoncé un pourcentage parlant des agressions pedophiles pour "incriminer" les homosexuels
D'ailleurs sans cité la source
wtf
bon du coup je vien d'apprendre que je suis homophobe dsl mes ami gay et portugais
mdr la honte ptn d'homophobe
@Anka je me suis expliquer après tu n'as qu'à lire ce que j'ai écris.... Hors je n'ai nullement parler des femmes, je ne comprend pas le rapport.
@Couscouseime Tu n'as rien expliqué du tout, tu as juste parlé de pensées humaines ? Je n'ai pas compris le rapport entre les pensées humaines et la pédophilie.
" lorsqu'on vous dit qu'on a peur qu'un homosexuel nous fasses les fesses " Tu évoques bien une hypersexualisation du corps des hommes hétérosexuels par les hommes homosexuels, Churchyie (j'ai surement écorché son pseudonyme) a simplement évoqué sa stupéfaction face à tes craintes alors qu'une majeure partie des hommes hétérosexuels hypersexualisent en permanence le corps des femmes
pk y'a un débat avec un homophobe qui fait un lien entre homosexualité et pédophilie sur le forum?
c était chiant j ai pas lu
Encore un californien. ?
Vous saoulez, City est un jeu, pourquoi vous débater sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être sur City ?.
échangez dans la vraie vie, parceque la vous saoulez tout le monde
Je suis surtout choqué de l'inaction des modérateurs du forum, pas que j'attendais grand chose d'eux, mais quand même
Ce sujet est actuellement fermé