Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34552
Réaction sur les topics PRO LGBT sur le forum
1 2
Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

Tout d'abord j'aimerais que ce message soit directement adressé aux personnes pensants que si l'ont tolère on est homophobe car on n'aime pas. Tout d'abord j'aimerais faire un rapide cours sur ce qui nous définie en tant qu'humain et nos instinct primitif qui nous sont transmis de génération en générations : Tout d'abord l'humain à depuis ses débuts peur de ce qu'il ne le ressemble pas par exemple notre peur pour les fantomes ou autres qui semble être des silhouettes non humaine donc il nous exprime une certaine peur, il ne faut donc pas s'offusquer lorsqu'on vous dit qu'on a peur qu'un homosexuel nous fasses les fesses tout d'abord parceque c'est une crainte et que nous vivons pas la même situation que vous, on ne connait ni sentiments les plus proches ni vos pensées, il est donc normal de douter de la réaction de chacun, au lieu de vous offusquer vous ferez mieux de rassurer la personne. Ensuite j'aimerais rappeler à certain que le terme LGBTphobie n'existe pas car "LGBT" est une association, il est préferable d'employer homophobie ou autre. J'aimerais aussi rappeler qu'il y a une différence entre être LGBT et être gay/trans etc... LGBT étant une association ce n'est pas parceque vous être gay que vous devez automatiquement vous dire LGBT (pour ma part je connais des gay qui ne supporte pas LGBT pour diverse raison que je vais évoquer dans des cas plus gobaux). Si l'ont est contre LGBT : inutile de nous dire qu'on est homophobe, pour ma part je suis contre LGBT pour leur propagande envers les enfants(on ne devrait pas parler de sexualité à leur jeune âge à part si vous voulez en faire des jeunes frustré à 20 ans qui iront se réfugier dans des dérives douteuses), leurs interventions dans des lycées/collège qui ne sont pas là pour expliquer les violences homophobes mais pour dire que si vous n'aimer pas les mister freeze vous êtes homophobe. Je ne vais pas citer plus de raison mais sachez messieurs et mesdames les pro LGBT qu'à force de forcer avec votre propagande, cela donne le rendus inverse et exprime un profond dégoût envers votre association et renforce le doute chez certains que vos combats ne sont qu'inutile.

773 vues
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

ok monsieur ouin ouin

Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

Pour l'instant ceux qui font les ouins ouin forceurs "t'es homophobe" c'est bien tes amis "LGBTphile"

ALGER_BT
203 messages
Il y a 3 ans

"il ne faut donc pas s'offusquer lorsqu'on vous dit qu'on a peur qu'un homosexuel nous fasses les fesses tout d'abord parceque c'est une crainte et que nous vivons pas la même situation que vous, on ne connait ni sentiments les plus proches ni vos pensées, il est donc normal de douter de la réaction de chacun, au lieu de vous offusquer vous ferez mieux de rassurer la personne. "

Mais LOL. Parce que t'entends souvent parler de mecs gays qui agressent sexuellement des hétéros ??? Il est parfaitement normal que l'on s'offusque d'être considérés comme de potentiels prédateurs sexuels dans la mesure où vos craintes ne sont pas justifiées (contrairement à celles des femmes).

Je répondrai pas au reste pck la flemme vraiment que quelqu'un prenne le relai là svp 

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Chacun a sa propre vision de l'orientation sexuel de chacun, je pense que nous devons pas juger par qui quelqu'un est-il attiré, c'est sa vie et c'est son droit 

ALGER_BT
203 messages
Il y a 3 ans

@Couscouseisme 

1. Il n'est pas question de pédophilie là. Il eût été plus pertinent de me fairt part des statistiques relatives au pourcentage d'agressions commises par des hommes homosexuels sur des hommes hétérosexuels ADULTES. Y a juste aucun rapport là. 

2. Source ? 

3. Quand bien même il y aurait une corrélation entre homosexualité et pédophilie, celle-ci s'expliquerait probablement par des facteurs externes (exemple : le fait qu'il y a baucoup de membres du clergé qui sont homosexuels...). 

Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

YCN je balancais des stats qui peuvent potentiellement faire peur, comprend juste que ce sont des pensées humaines : à la fois il n'est pas possible de condamner une pensée sa reste de la liberté individuelle et puis si dans certains cas certain font part de certaine chose comme je l'ai dis plus haut, il faut pas s'énervé c'est complètement humain. En adoptant un air condescendant sa renforcera juste la mauvaise image globales.

Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

Pour ceux qui est de la source, je ne l'ai pas actuellement faut que j'essaye de la retrouver.

Aiwa.
8 messages
Il y a 3 ans

personnellement je vois sa comme un moyen de réunir les lgbt de maniére générale comme certain hétéro sont homophobe au point de vouloir les aggréssé dans les rues.. le principede cette pride et donc d'accepté la séxualité des autres, personne ne vous y oblige par ailleurs i l peut avoir des hétéro dans cette pride qui soutienne les lgbt 

ALGER_BT
203 messages
Il y a 3 ans

@Couscouseisme "Ce sont des stats qui peuvent potentiellement faire peur" Mais tu n'es même pas concerné pas ces statistiques (à moins d'être un enfant...), de quoi as-tu peur à titre personnel ??? Et puis qui a parlé de condamner des pensées ???? J'arrêterai d'être condescendant quand tu auras cessé de répondre à côté de la plaque. J'en ai ras le cul des gens qui attaquent la communauté LGBT sans appuyer leurs critiques d'exemples concrets. C'est bien beau de dénoncer les dérives progressistes, mais là vous passez juste pour des complotistes attardés qui se contentent de parler d'un supposé "complot LGBT" 

Édité par ALGER_BT il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

pas lu + bannissez moi ces lgbtphobes merde

Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

@Aiwa. Le lobby est purement politique de base+ tu peux pas accorder une phobie à une associations, sa n'as aucun sens + admettons tu fais face à un cas d'homophobie, tu va pas dire lgbtphobie vu que sa concerne les lesbiennes, les trans, les queer etc...

@ycn As-tu lu ce que j'ai dis plus haut, j'ai jamais dis que je donnais raison en ces stats, je dis juste c'est ce genre d'information qui circule au USA qui peuvent poser la question, je dis juste qu'il ne faut pas prendre les choses mal et qu'avec un air condescendant sa voue rend détestable.

ALGER_BT
203 messages
Il y a 3 ans

Au pire on s'en fout un peu d'être détestés par des ados décérébrés 

churchye
53 messages
Il y a 3 ans

Comme l'a justement souligné @ycn, les agressions sexuelles commises par des hommes homosexuels sur des hommes hétérosexuels sont quasiment inexistantes dans le monde. Je vais même plus loin en affirmant que c'est l'inverse qui se produit. Par ailleurs, en tant que femme, je trouve cela cocasse que tu t'offusques de la potentielle sexualisation de ton corps par des hommes homosexuels. Je te rappelle qu'en tant qu'homme hétérosexuel, tu dois sans doute participer à l'hypersexualisation du corps des femmes en société et qu'il y a donc de fortes chances que tu aies peur d'un comportement que tu adoptes toi-même.

Édité par churchye il y a 3 ans
Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

Je n'ai jamais parler d'hypersexualisé le corps de l'homme... Encore un hors sujet, il tombe sous le feu que les homosexuels aimes les hommes ? C'est pourquoi qu'en reprenant mon argument de la crainte, il est normal d'avoir des craintes surtout quand certain chiffre circule dans les médias mais vous êtes matrixé dans votre recherche de rapport douteux. Merci de vous concentrez sur les arguments que j'énnonce au lieu de divaguer sur d'autre sujet surtout si aucun rapport n'a été énnoncé.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé