Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34453
QUESTION • Drag Race France
1 2
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

[center]
La date de diffusion, prévue pour le 25 juin, ainsi que la bande annonce de l’émission de télé-réalité
Drag Race France, l’adaptation française de RuPaul’s Drag Race, viennent tout juste d’être annoncées. [/center]
Ce concours sous forme d’émission télévisée sera diffusé sur France.tv Slash et opposera une dizaine de transformistes à travers une multitude de défis dans le but d’élire la meilleure d’entre elles.

Pensez-vous que l'émission Drag Race France séduira les français ou qu'elle sera un échec au niveau des audiences ?

557 vues
Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

Horrible, j'espère que ce sera un échec cuisant, quelle propagande. 

Édité par Propaganda il y a 3 ans
DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Compétition complètement malsaine où l'on fait défiler des travestis accros à la chirurgie en confortant leurs soucis mentaux.

J'espère de tout coeur que ce sera annulé, car promouvoir des gens aussi superficiels et en débauche à la télévision, devant des enfants, c'est non.

On a déjà les TV réalités "classiques", pas envie que cette nouvelle dérive des américains s'exporte en France.

Sk2ud
128 messages
Il y a 3 ans

RuPaul le GOAT

edit : sûrement un semi-échec

Édité par Sk2ud il y a 3 ans
Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

@Phan j'ai déjà vu un psy il m'a juste dit d'me calmer et ma daronne à payé 50/60€ ?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je pense qu'elle peut faire son effet dans la communauté gay et un peu plus largement. Pour une émission diffusée directement sur France.tu Slash, ce sera certainement une réussite . Je pense que ça va attirer au delà des frontières, je sais que les plus grands passionnés de drag regardent plusieurs versions (USA, US... France?)

Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

Il*

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

La vrai question à se poser est :

Quelqu'un utilise France.TV Slash ici ?

Je vous avoue que déjà, les séries françaises j'ai du mal. Alors aller sur un netflix lowcost avec du josephine ange gardien,.. Pas chaud.

Et le sujet de cette émission me donne pas vie. Si je veux voir des drag, leurs histoires,... bah y a youtube avec d'excellentes émissions. Comme l'émission "Tartine de vie" de Ben. Mais  bref.

Non je ne vais pas regarder 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

@Propaganda Tu t'attaques au genre des noms féminins maintenant ? ? jusqu'à preuve du contraire, c'est une émission, donc elle peut faire son effet.... pas il

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je me base sur le fait que tu as dit troller sur le forum et j'assimile ton propos comme tel

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

@propaganda t'es tellement bête ça fait peur

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Il a vraiment un grain, je meurs ☠️ Alex parlait de l'émission, il ne va pas employer le pronom il...

Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

@Anka moi j'parlais des gays là

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Oui d'accord si tu veux ! ?

Nae
11 messages
Il y a 3 ans

Pour les personnes qui regardent déjà DragRace US etc.. ce sera une réussite je pense. Le trailer donne vraiment très envie malgré le manque de budget pour la communication et sur la vidéo révélation des Queens, il y a l'air d'avoir un réel travail et un réel investissement sur le tournage.

J'ai trop hâte 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer