[center]
La date de diffusion, prévue pour le 25 juin, ainsi que la bande annonce de l’émission de télé-réalité Drag Race France, l’adaptation française de RuPaul’s Drag Race, viennent tout juste d’être annoncées. [/center]
Ce concours sous forme d’émission télévisée sera diffusé sur France.tv Slash et opposera une dizaine de transformistes à travers une multitude de défis dans le but d’élire la meilleure d’entre elles.
Pensez-vous que l'émission Drag Race France séduira les français ou qu'elle sera un échec au niveau des audiences ?
Horrible, j'espère que ce sera un échec cuisant, quelle propagande.
Compétition complètement malsaine où l'on fait défiler des travestis accros à la chirurgie en confortant leurs soucis mentaux.
J'espère de tout coeur que ce sera annulé, car promouvoir des gens aussi superficiels et en débauche à la télévision, devant des enfants, c'est non.
On a déjà les TV réalités "classiques", pas envie que cette nouvelle dérive des américains s'exporte en France.
RuPaul le GOAT
edit : sûrement un semi-échec
Je pense qu'elle peut faire son effet dans la communauté gay et un peu plus largement. Pour une émission diffusée directement sur France.tu Slash, ce sera certainement une réussite . Je pense que ça va attirer au delà des frontières, je sais que les plus grands passionnés de drag regardent plusieurs versions (USA, US... France?)
Il*
La vrai question à se poser est :
Quelqu'un utilise France.TV Slash ici ?
Je vous avoue que déjà, les séries françaises j'ai du mal. Alors aller sur un netflix lowcost avec du josephine ange gardien,.. Pas chaud.
Et le sujet de cette émission me donne pas vie. Si je veux voir des drag, leurs histoires,... bah y a youtube avec d'excellentes émissions. Comme l'émission "Tartine de vie" de Ben. Mais bref.
Non je ne vais pas regarder
@Propaganda Tu t'attaques au genre des noms féminins maintenant ? ? jusqu'à preuve du contraire, c'est une émission, donc elle peut faire son effet.... pas il
Je me base sur le fait que tu as dit troller sur le forum et j'assimile ton propos comme tel
Il a vraiment un grain, je meurs ☠️ Alex parlait de l'émission, il ne va pas employer le pronom il...
Oui d'accord si tu veux ! ?
Pour les personnes qui regardent déjà DragRace US etc.. ce sera une réussite je pense. Le trailer donne vraiment très envie malgré le manque de budget pour la communication et sur la vidéo révélation des Queens, il y a l'air d'avoir un réel travail et un réel investissement sur le tournage.
J'ai trop hâte