Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34287
sanctions pour triche
1 2
oops
19 messages
Il y a 3 ans

que pensez-vous d'instaurer des sanctions pour les tricheurs aux animations forum ??!!!

531 vues
Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

tricheurs?

LeGrandPatriote
13 messages
Il y a 3 ans

Lesquels ? 

oops
19 messages
Il y a 3 ans

oui tricheurs !!!!!!!! le copier-coller est interdit !!!!!!!!

Édité par oops il y a 3 ans
Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

Pff c'est de la rapidité c'est pas sous forme de google forms, rien ne les empêche de copier-coller les reponses du premier à avoir répondu^^ Sachant que si elles sont fausses, ils se pénalisent tout seul

oops
19 messages
Il y a 3 ans

"rien ne les empêche de copier-coller" si : les règles du jeu ! elles précisent bien que les réponses jugées copiées-collées ne seront pas comptées !

l'objet de ma propositon est de sanctionner plus lourdement (avertissement/bannissement) ces faits avérés de tricherie !

win
6866 messages
Il y a 3 ans

nn

LeGrandPatriote
13 messages
Il y a 3 ans

Plus lourdement mais mdrr c'est rien c'est bon tu vas pas leur mettre 10j de bans 

oops
19 messages
Il y a 3 ans

et pourtant !!! !! c'est une infraction aux règles..... je dirais même que pour certain.e.s c'est fait à répétition !!!! à quoi servent les règles si elles ne sont pas appliquées ???!!!! @ mediter ....

Tirie
483 messages
Il y a 3 ans

Comment tu veux faire mdr

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

On ne compte pas les c/c flagrants, mais c'est indéniable que certains copient sur le premier à donner la réponse. Et comme l'a dit Ambroise, ça peut être à double tranchant.

oops
19 messages
Il y a 3 ans

si c'est indéniable pourquoi ce n'est pas sanctionné ????!!!!

tu triches, tu en assumes les conséquences ! interdit d'animations pour 6 mois !!!!!

Austral
749 messages
Il y a 3 ans

"interdit d'animations pour 6 mois", ce serait aberrant...

J'ai envie de dire pour la personne qui venait à tricher, si elle est fière alors tant mieux pour elle... Mais bon, gagner en trichant ce n'est pas spécialement gagner. C'est manquer de fair-play et d'honnêteté ! L'intérêt d'instaurer une règle relative à la triche sous prétexte qu'il s'agit d'une animation de rapidité, je suis contre.

oops
19 messages
Il y a 3 ans

on est donc d'accord !!! c'est complètement injuste de tricher !!!!!!

ps: pas compris ta dernière phrase

Austral
749 messages
Il y a 3 ans

@oops simplement pour dire qu'il n'y a pas d'intérêt à mettre des sanctions pour de la "triche"...

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer