que pensez-vous d'instaurer des sanctions pour les tricheurs aux animations forum ??!!!
tricheurs?
Lesquels ?
oui tricheurs !!!!!!!! le copier-coller est interdit !!!!!!!!
Pff c'est de la rapidité c'est pas sous forme de google forms, rien ne les empêche de copier-coller les reponses du premier à avoir répondu^^ Sachant que si elles sont fausses, ils se pénalisent tout seul
"rien ne les empêche de copier-coller" si : les règles du jeu ! elles précisent bien que les réponses jugées copiées-collées ne seront pas comptées !
l'objet de ma propositon est de sanctionner plus lourdement (avertissement/bannissement) ces faits avérés de tricherie !
nn
Plus lourdement mais mdrr c'est rien c'est bon tu vas pas leur mettre 10j de bans
et pourtant !!! !! c'est une infraction aux règles..... je dirais même que pour certain.e.s c'est fait à répétition !!!! à quoi servent les règles si elles ne sont pas appliquées ???!!!! @ mediter ....
Comment tu veux faire mdr
On ne compte pas les c/c flagrants, mais c'est indéniable que certains copient sur le premier à donner la réponse. Et comme l'a dit Ambroise, ça peut être à double tranchant.
si c'est indéniable pourquoi ce n'est pas sanctionné ????!!!!
tu triches, tu en assumes les conséquences ! interdit d'animations pour 6 mois !!!!!
"interdit d'animations pour 6 mois", ce serait aberrant...
J'ai envie de dire pour la personne qui venait à tricher, si elle est fière alors tant mieux pour elle... Mais bon, gagner en trichant ce n'est pas spécialement gagner. C'est manquer de fair-play et d'honnêteté ! L'intérêt d'instaurer une règle relative à la triche sous prétexte qu'il s'agit d'une animation de rapidité, je suis contre.
on est donc d'accord !!! c'est complètement injuste de tricher !!!!!!
ps: pas compris ta dernière phrase
@oops simplement pour dire qu'il n'y a pas d'intérêt à mettre des sanctions pour de la "triche"...