Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34271
suggestion
1 2
oops
19 messages
Il y a 3 ans

interdire aux experts forum de gagner les animations forum

516 vues
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Ça existait avant je crois

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Euh @oops bah rares très rares sont les fois où l'ont participe entre nos animations même je crois ? 

oops
19 messages
Il y a 3 ans

bah embêtantes très embêtantes sont ces rares fois où vous participez et volez les lots des pauvres joueurs fidèles

dans quel monde les arbitres participent-ils au match ?!

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

"Voler" On ne peut pas voler quelque chose qui n'appartient à personne. Et oui comme la dit Chiick, on ne joue que très rarement... ? 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

voleuse

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

@Anka et @Chiick les voleuses de lot

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

i gonna cry

win
6866 messages
Il y a 3 ans

oui stop voler c pas le bled ici

Austral
749 messages
Il y a 3 ans

Je ne vois pas pourquoi les Agents Forum s'empecheraient et refuseraient de s'amuser sous prétexte qu'ils fassent partie de l'équipe. Un staff = un joueur comme nous tous. Tout le monde a le droit de remporter des récompenses...

Édité par Austral il y a 3 ans
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Non mais il a raison, staff = joueur ok mais dans la il soulève une question de conflit d'intérêt. Si les personnes qui contrôlent l'anim participent : qui peut contrôler qu'ils ne trichent pas ? Après elles ont dit qu'elles ne jouaient pas aux jeux ou très peu, c'est pas très important au final

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

@Alex Chiick joue quasiment jamais, et moi je participe quelques fois aux sponsorisations des joueurs ou aux animations rapides de Chiick sur lesquelles je n'ai aucun visuel mise à part lorsqu'elles sont postées, donc il n'y a aucune forme de triche possible...

Barbarossa
822 messages
Il y a 3 ans

intéressante proposition

oops
19 messages
Il y a 3 ans

nn tkt aucune triche possible sauf lorsque les tirages au sort sont relancés 25 fois

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

C'est comme les gens staffs dans des orga qui win les jeux de leur orga.

J'ai toujours trouvé ça étrange de ne pas laisser win leur joueurs.

Mais bon. Ils sont joueurs aussi après tout

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer