Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34090
[RP] Classement des Meilleurs Rôle Playeurs de Tous
1 2
Jsouleveall
1 messages
Il y a 3 ans

J'ai soulevé tout le monde dans ce classement, curieux que je ne sois pas dedans. 

Mais bon, classmeent fait par un oob résultat de noob. 

Édité par Jsouleveall il y a 3 ans
RolePlayAwards
3 messages
Il y a 3 ans

Un prochain classement sera établi. Nul doute que le premier du prochain sera celui qui aura su réanimer le RPL, tel un phoenix renaissant de ses sédiments laissés par l'Histoire du Rôle Play.

Je lance ces mots telle une prophétie réalisatrice, qui sera l'élu ? Cet enfant prodige qui, par la seule force de sa volonté fera renaître en un tout harmonieux, le Rôle Play tel que nous l'avions connu ? 

Je suis là, j'observe, je note. Et je juge. À vos claviers Rôles Playeurs ! Travaillez ensemble, afin que par vos agissements, l'Histoire accouche de l'Elu, soit, celui qui engendrera une nouvelle génération de Rôles Playeurs par sa seule motivation. 

Ceux de la nouvelle génération qui sont déçus de ne pas être dans le classement, sachez qu'il s'agit là d'un défi clair que je vous lance. C'est à vous de réaliser la Prophétie, d'incarner l'Élu. Le Rôle Playeur rédempteur annoncé par nos espérances, telle une réminiscence provenant d'un Àge d'or perdu. Un passé lointain. Vous avez la possibilité de le devenir, d'être cet homme envoyé par la Providence qui régénérera le Rôle Play de l'intérieur  et qui le sublimera comme il fut autrefois...

Édité par RolePlayAwards il y a 3 ans
Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

jj'y suis pas 0/20

Zulfiqar
60 messages
Il y a 3 ans

ok deuca ><

Gotho
6 messages
Il y a 3 ans

Ici Bearzo, beau classement. Je n'ai que de regrets de ne pas avoir connu toutes les pépites du RP Habbo que tu as nommé dans ta vidéo. A bientôt en jeu je l'espère !

Devilzs
3 messages
Il y a 3 ans

Deucalion qui fait son classement lui meme et qui se met premier lui meme et qui oublie de mettre les Galas et autres dans son classement :o

Aucune credibiliter dans ce classement totalement faux. 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer