Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33854
[Série] Sense 8
1 2
Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Je continuerais de le dire, les personnes qui n'ont pas terminé la série je vous conseille vraiment de la finir !

Et pour les autres, ravi de savoir qu'on est d'accord pour dire que c'est l'une des meilleures séries sur Netflix.

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

Tellement émouvant, pleins d'émotions et de thèmes différents qui y sont abordés. Un chef d'oeuvre moderne. Des épisodes bien longs, bien centrés sur les personnages, une tuerie.

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

10/10

toinou
3530 messages
Il y a 3 ans

j'adore tes articles

d_17504099538
2452 messages
Il y a 3 ans

Il fallait qu'elle se termine là. Sinon ça serait devenu un bordel pareil qu'Elite

Azock
445 messages
Il y a 3 ans

Ca fait longtemps que j'ai vu cette série (3-4 ans ? je sais plus) mais après avoir vu Elite, les scènes de sexe sont pas ce qu'il y a de plus dérangeant dans Sense 8. En tout cas, cette série (Sense 8) est parfaite. J'ai juste un souvenir d'épisodes un poil trop longs, mais sinon l'intrigue, les acteurs et les sujets abordés sont géniaux 

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

C'est bizarre de voir qu'autant de gens ici disent que c'est sûrement le meilleur projet de Netflix, mais qu'IRL je ne vois personne parler de cette série ou l'avoir vu ?

Azock
445 messages
Il y a 3 ans

Il me semble vraiment qu'elle est sorti il y a longtemps ... enfin """longtemps""" donc les gens n'en parlent plus trop. C'est comme pour les autres séries netflix, tant que t'as pas LA nouvelle saison qui arrive d'ici peu, personne va en parler.

intrusion
188 messages
Il y a 3 ans

Super série

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer