Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33800
Boycott des magasins Leclerc
1 2 3
Leya
236 messages
Il y a 3 ans

Monsieur Michel-Edouard pense que la pénurie d'huile je cite : " c'est à cause des musulmans qui ont fait des réserves pour faire frire leur mouton à la fin du ramadan ". 

Sommes nous bien d'accord que l'Aïd a lieu tout les ans et que c'est une première cette pénurie ? 

J'invite tout mes frères et soeurs maghrébins/maghrébines à aller chez carrefour merci.

855 vues
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Nan mais allo !? Depuis quand on fait frire un mouton ? ??

Terminado Leclerc, direction Carrefour ?

samen
3 messages
Il y a 3 ans

Pourquoi "mes frères et soeurs maghrébins/maghrébines" ? je ne suis pas maghrébine mais musulmane, je fais le Ramadan et fête l'Aïde, je suis tout aussi concernée par cela. Il a dit les "musulmans" non les maghrébiens donc arrêter de renforcer le fait que rebeu= musulman. Mais sinon je suis d'accord avec le fait dez boycott, qui fait frire la tête de mouton serieux ?

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

qui fait c course a leclere meme

ALGER_BT
251 messages
Il y a 3 ans

prière de ne pas confondre musulman et maghrébin merci !!

Zertyazertyu
454 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que si on fait pas attention on peut facilement confondre l'Aïd et la guerre en Ukraine, même moi parfois ça m'arrive 

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

Parfois je confond le drapeau de la tunisie avec le drapeau d'Ukraine s'arrive

Leya
236 messages
Il y a 3 ans

on s'en fou maghrébins, catholique, arabes, égyptiens, marine lepenien, aïd ou michoui allez plus chez leclerc merci 

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Dans quel monde on vit ... alalala c'est triste ce genre de réaction venant de patron de grande société 

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas la ref. C'est qui michel-edouard?

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Oh non Niko.... Michel-Edouard Leclerc est le boss du groupe E. Leclerc, une chaîne d'hypermarchés présents sur toute la France.

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Il y a un Politicien en Belgique il a dit qu'en marchant dans la rue d'une ville de bruxelles il ne se sentais plus en Belgique.

Je fait pas tout un sujet... vous lui donner de l'importance et c'est dommage.

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Pfffff Niko qu'est-ce que tu baragouines

alibabate
1 messages
Il y a 3 ans

Les propos sont condamnables et inadmissibles. Mais bon, ne me demandez pas d'aller payer mon caddie moyen 80 euros de plus en moyenne chez carrefour. 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Arrête de mentir

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé