Monsieur Michel-Edouard pense que la pénurie d'huile je cite : " c'est à cause des musulmans qui ont fait des réserves pour faire frire leur mouton à la fin du ramadan ".
Sommes nous bien d'accord que l'Aïd a lieu tout les ans et que c'est une première cette pénurie ?
J'invite tout mes frères et soeurs maghrébins/maghrébines à aller chez carrefour merci.
Nan mais allo !? Depuis quand on fait frire un mouton ? ??
Terminado Leclerc, direction Carrefour ?
Pourquoi "mes frères et soeurs maghrébins/maghrébines" ? je ne suis pas maghrébine mais musulmane, je fais le Ramadan et fête l'Aïde, je suis tout aussi concernée par cela. Il a dit les "musulmans" non les maghrébiens donc arrêter de renforcer le fait que rebeu= musulman. Mais sinon je suis d'accord avec le fait dez boycott, qui fait frire la tête de mouton serieux ?
qui fait c course a leclere meme
prière de ne pas confondre musulman et maghrébin merci !!
C'est vrai que si on fait pas attention on peut facilement confondre l'Aïd et la guerre en Ukraine, même moi parfois ça m'arrive
Parfois je confond le drapeau de la tunisie avec le drapeau d'Ukraine s'arrive
on s'en fou maghrébins, catholique, arabes, égyptiens, marine lepenien, aïd ou michoui allez plus chez leclerc merci
Dans quel monde on vit ... alalala c'est triste ce genre de réaction venant de patron de grande société
J'ai pas la ref. C'est qui michel-edouard?
Oh non Niko.... Michel-Edouard Leclerc est le boss du groupe E. Leclerc, une chaîne d'hypermarchés présents sur toute la France.
Il y a un Politicien en Belgique il a dit qu'en marchant dans la rue d'une ville de bruxelles il ne se sentais plus en Belgique.
Je fait pas tout un sujet... vous lui donner de l'importance et c'est dommage.
Pfffff Niko qu'est-ce que tu baragouines
Les propos sont condamnables et inadmissibles. Mais bon, ne me demandez pas d'aller payer mon caddie moyen 80 euros de plus en moyenne chez carrefour.
Arrête de mentir
Ce sujet est actuellement fermé