Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33727
Réaction - Le Met Gala 2022
1 2
Chad
620 messages
Il y a 3 ans

@Eophl Merci !! C'est vrai que sa tenue était incroyable pour un premier Met Gala !

@Keizo C'est vrai que Lana Del Rey aurait pu être incroyable avec ce thème car ça représente vraiment son univers. Pour ce qui est de Rihanna, je suis aussi déçu même si je pense qu'elle n'apporte pas grand chose dès qu'elle est là... On ne va pas parler des hommes on sait ce que l'on en pense dans ce genre d'événements. Et c'est vrai que Megan était incroyable en Moschino !

Pour @Lysy et @nify je pense qu'on est clairement d'accord pour dire que Blake Lively et Kim Kardashian demeurent les meilleures invitées de cette édition !

nPaEjFI.pngbgrb.pngchad#0002

Édité par Chad il y a 3 ans
Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

f a s h i o n 

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@ideals ah je ne savais pas que c'était son premier !! 

Cacher
178 messages
Il y a 3 ans

Gg

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Pour ceux que ça intéresse, Lena Situations a sorti sa 6ème édition de Vlogue (Vlogs pour Vogue) qui explique sa préparation, le choix du thème...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8XXXlgc7D0E[/youtube]

Elle permet aussi de faire comprendre à d'autres personnes qu'elle avait entièrement sa place au Met Gala, en tant que première influenceuse française à y participer.

nPaEjFI.pngbgrb.pngchad#0002

Édité par Chad il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer