Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33723
AU REVOIR LE CITYMEET
1 2
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Encore un mois où les gens se battent pour le citymeet... A quoi bon ?

Je relance cette DEMANDE en espérant que la gestion se décide enfin sur ce sujet.

Le citymeet est un classement uniquement basé sur des DC, des changements d'ip pour certains qui tente, des campagnes (ok je suis sympa je dis pas harcèlement) à chaque début de mois.

Tous ça pour un badge en 2 exemplaires alors qu'on nous a FORCER a augmenter les exemplaires dans les animations etc qui s'avère plus méritant que 3 votes par jour sur chaque DC.

Il est temps de retirer le citymeet ou l'améliorer avec un nouveau concept fin bon ça c'est votre travail quoi.

Voila comme d'habitude Oklm jamais contente bisouuuuus et BONNE JOURNEE A VOUS

711 vues
Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

Grave d'accord c'est inutile c'est que des gens qui se UP avec des doubles comptes enlevez ça

toinou
3530 messages
Il y a 3 ans

je suis d'accord que le concept actuel n'est plus adapté et maintenant c'est un combat de votes avec TOUT LE TEMPS les mêmes personnes en haut des classements
Ils ont des badges "rare" pour le coup non mérité

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

Totalement d'accord avec vous, le système actuel ne convient plus. Et quand on voit ce que certaines personnes sont prêtes à faire simplement pour un badge...

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Pour un simple badge... ??

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi nos avis ne sont pas entendus à l'aide !! 

nrh
160 messages
Il y a 3 ans

ptn bien dit leonie ça rend fou les gens carrément alors que 99% des gens qui participent trichent et c'est toujours les même qui gagnent 

Optique
76 messages
Il y a 3 ans

Raison pour laquelle ce mois-ci il faut voter Mink & Optique.

Ne serait-ce que gagner une fois, ça me conviendrait très bien 

Spirale
267 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord, il faudrait apporter des modifications pour rendre le CityMeet plus attrayant et donner une réelle valeur aux votes

Antwoord
181 messages
Il y a 3 ans

reel surtout quand comme tu le dis, pour les animations/run's etc il faut 20 exemplaires ou autre fin c'est stupide que des dc passe avant de réel compétence dans le jeu.

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Je pense que le Citymeet doit être modifié, faire gagner le top 3 par exemple. Mettre en place le fait qu'on ne puisse pas voter avec des DC et des VPN, ce qui a bien failli me faire perdre ma place...

NenTonAnge
53 messages
Il y a 3 ans

Voter Aukio ! Merci de votre gentillesse ! 

Zertyazertyu
454 messages
Il y a 3 ans

@Aukio et comment tu t'y prendrais pour détecter un changement de compte ET d'ip ?

(Sinon oui go supprimer le citymeet il sert à rien)

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Oui il y a un serieux problème de mise en valeur ! @antwoord 

Et pour les autres, heureuse de voir que je ne suis pas folle.

Je vais essayer de remonter le topics a notre gérant en espérant qu'un jour de réelles mesures seront prises !

Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

moi j'ai pas bcq d'amis actif dcq ça se fait pas x))))

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer