Bon tu ne lis pas (vu que j'ai répondu aux dites "contradictions" que tu énumères) et tu fais des ad hominems.
Tu n'arrives même pas à comprendre mon argumentaire sur l'argent facteur de bonheur. C'est affligeant de discuter avec "ça". Vraiment.
Inutile de te répondre davantage, surtout quand tu vas pomper des trucs hors-sujet sur google. Tu es stérile car inculte. Dommage.
Paix sur toi.
D'ailleurs ton avis est une veste réversible en fonction de ce que je suggère et argumente, c'est super drôle à voir !
t'es a coté de la plaque désolé. Heuresement pour toi c'est plus facil de repondre par des insultes. je te comprend...
J'ai pas lu mais ouais ouais tkt
K.O total.
Argumente mes contradictions et énumère mes insultes.
Des insultes non, des diffamations oui
Facile de créer des textes sans contradictions lorsqu'on choisit minutieusement ses axiomes, cet argument n'a aucune valeur, t'es juste là pour exposer ta grosse culture sur un débat d'avis et écraser les autres n'est ce pas ?
Vraiment ? ?
Ce n'est pas un débat d'avis, mais des pistes de réflexions, comme je l'ai précisé plus haut.
Par ailleurs de quel argument parles-tu ?
"Facile de créer des textes sans contradictions lorsqu'on choisit minutieusement ses axiomes, cet argument n'a aucune valeur"
L'objet c'est "des textes sans contradictions"
L'accusation c'est "cet argument n'a aucune valeur"
L'argument fait référence à l'objet
Dans tes textes tu évoques à plusieurs reprises le fait que ceux ci ne possèdent aucune contradiction et tu l'utilises par la suite en tant qu'élément argumentatif
Je précise que je n'ai jamais accusé ton texte d'avoir été construit pour être logiquement infaillible, j'énonce simplement le fait qu'un texte peut être construit de la sorte mais pourtant avec des prémisses erronées
Russ tes sois disante "pistes de reflexion" ne voles pas haut... "Pourquoi les riches sont malheureux" Tu émet une "pistes de reflexion" qui deja est biaisé car ta question insunue que les riches sont malheureux et car en y répondant tu considere toi meme que les riches étant heureux sont minoritaire. Puis Tes "Pistes de reflexion" ne vole pas plus haut que GNGNGN effet picsou les riches n'on plus de désir mais le désir c'est mal et en meme temp c'est bon. Au final tu n'essaye meme pas de répondre a la propre question que tu as posé. Les reponses qu'on pourrait en tirer en lisant ton texte frole le sol de part la médiocrité de tes arguments. tu ne prend pas de hauteur sur tout les facteurs. enfaite tu essaye de dire que les riches sont malheureux car ils ont trop d'argent... tu ne fais que repeter des trucs bateaux... "OUI L'ARGENT C'esT MAL GNGNGNGNgngngng" (c'est une caricature)
Si quelqu'un a fait l'effort de lire l'abject pavé de Yourpi, qu'il se dénonce ! Je suis admiratif.
Leptys, j'ai déjà démontré à Yourpi que mon texte n'avait aucune contradiction. Il a notamment pointé deux phrases, non antinomiques, voilà pourquoi j'ai été surpris. Par ailleurs, encore heureux que dans une discussion ouverte à des voies, des idées, des concepts, il n'y ait pas de contradiction, sinon tous les philosophes et penseurs seraient bornés ! C'est d'ailleurs pourquoi je lui ai répété. Je ne l'utilise aucunement comme fait avéré sans argumentation derrière. Tu n'as pas tout lu visiblement.
Merci de ta participation cependant.
Je vois, j'ai fait erreur sur ce point, mais à propos de l'autre ? Est ce que tes attaques sont justifiables ?
Le fond et la forme, la forme est tout aussi utile que le fond, ne serait-ce que pour correctement diffuser son message
En attaquant la personne et non le fond à cause de sa forme, tu rends la forme de ton propre message aussi médiocre que la sienne
Tu donnes l'impression de vouloir écraser les gens et d'imposer ta culture, il ne semble n'y avoir rien de bienveillant dans ta démarche
Tu noteras que j'ai critiqué son fond bien avant sa forme.
Sa forme me répugnait tout autant que sa mépréhension, voilà pourquoi j'en ai fait mention.
Ce sujet est actuellement fermé