bonsoir je confirme litote devrait digérer son seum au lieu de se rabattre sur de parfaits parangons de gentillesse, de bonté, d'amour et de charme comme canardmignon
Aled faites au moins l'effort de prendre des comptes de plus d'une journée ?
@Zertyazertyu Qu'ils continuent, c'est interdit par le règlement et leur topic sera fermé.
2.1. La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite.
faudra arreter de critiquer les gens lilote a un serieux problemme avec canardmignon qu'elle le regle mtn ou qu'elle fsg
l'excuse des doubles comptes lorsqu'on se retrouve en infériorité numérique c'est un peu facile tu crois pas Litote ?
il est pas gentil il invente des vies aux gens
carnard mignon serait plus beau s'il ne vivait pas dans un dépotoir a bon entendeur
litote si tu peux pas accepter que canardmignon est organiquement entouré de l'amitié et de la solidarité qui lui sont dûes c'est ton problème. pas besoin de monter des hypothèses farfelues pour justifier ton raisonnement erroné ^^
@Pautau Il y a des double comptes ET du harcèlement de votre part. La bande qui me harcèle depuis plusieurs semaines parce que vous avez un sérieux problème avec ma façon de pensée, c'est bien vous. Ce n'est pas moi qui construit des appartements réservés aux blancs hétéros par exemple ni même moi qui met des femmes dans des cuisines parce que c'est leur place. Si vous avez un problème avec moi, vous pouvez contacter Chiick et elle se fera un plaisir de remettre la situation dans son contexte parce que c'est trop facile d'executer bêtements ses raids.
Oh wow, je m'y attendais pas merci à tous les amis...
Je suis flatté, merci à ceux que je ne connais pas aussi...
Je vous aimes... canardmignon
Skinjbeer t'étais pas à poudlard ?
J'avoue
je ferme le sujet
un dernier mot : canardmignon
Ce sujet est actuellement fermé