Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33560
canardmignon !!!!!!!!!!!!
1 2
soup
6 messages
Il y a 3 ans

bjr j'écris pour vous dire que canardmignon n'est pas sexiste et est en fait très gentil

c'est un garçon sensible et doux... ne vous acharnez pas sur lui

747 vues
Pautau
13 messages
Il y a 3 ans

Oui, je tiens à témoigner en la faveur de Canardmignon, en effet cette personne est un être pourvu de gentillesse et bienveillance.

Seules les mauvaises personnes telles que Litote diront du mal à l'égard de Canardmignon et comme dirait un grand philosophe : "Les vrais savent"

Édité par Pautau il y a 3 ans
soup
6 messages
Il y a 3 ans

litote tu es une menteuse

Pautau
13 messages
Il y a 3 ans

litote pk tu passes ton temps a mentir oui

Yourpi
39 messages
Il y a 3 ans

Canard mignon c'est le gars le plus gentil que j'ai vu sur le jeu. c'est un type qui a toujours le mot pour rire, il est beau et en plus il est attentionné.  c'est un gars qui est toujours la quand on a besoin de lui, il sait nous remonter le moral quand on a un coup de blouze. c'est vraiment un amis extrodinaire.

litote est vraiment une fille jalouse je crois que c'est pour ça qu'elle essaye de nuir a canard

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

J'avous, c'est un gars sérieux.. Il y a une rumeur qui dit qu'il a gazé plusieur personnes . Ces complétement faux, faut pas croire à cette rumeur..

Édité par Chuck il y a 3 ans
.aliya.
3 messages
Il y a 3 ans

Coucou, alors j'écris pour dire que canardmignon est très sympa et pas sexiste arretez d'inventez des truc nul vous savez meme pas ce que ça veut dire bref bisous <33

Emtae
1 messages
Il y a 3 ans

Canard est mon meilleur ami pour la vie, il est très généreux et en plus il fait des blagues trop droles

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

What pourquoi le message de Litote a disparu ?

soup
6 messages
Il y a 3 ans

Elle a supprimé je crois

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@Zertyazertyu Je ne participe pas à ce troll contre moi

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

T'as raison j'avais juste peur que quelqu'un d'autre l'ait supprimé ! 

ça sert à rien d'alimenter les trolls même si c'est frustrant (stv je retire mes 2 msg quand t'as vu pour que tu sois plus impliquée)

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
soup
6 messages
Il y a 3 ans

@litote ce n'est pas un troll c'est la vérité tu essayes de cancel mon ami canardmignon c'est pas sympa

ycn
204 messages
Il y a 3 ans

Je soutiens Litote face au canard. @canardmignon On va te déplumer le miso 

Mandy!
1 messages
Il y a 3 ans

soup a raison, canard est vraiment gentil !

1 2

Ce sujet est actuellement fermé