Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33321
[SPONSO FORUM] JEU OFFICIEL • Gamble
1 2
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans
kakegurui2.png
Si tu n’es pas prêt à tout perdre, tu ne peux rien gagner. On se retrouve pour une animation sponsorisée uniquement basée sur la chance !

Les règles sont simples : vous allez devoir choisir entre l’une des quatre couleurs présentes dans le doc ci-dessous. Un tirage au sort départagera les quatre couleurs, la couleur tirée fera remporter quatre personnes l’ayant choisie !

?Lien du google doc : https://forms.gle/EoVkj1UJjymsfSv4A

?|Bien évidemment, une seule participation sera autorisée par personne !

Vous avez jusqu’au 20 avril, 21h pour participer !

?Des récompenses ?

4 gagnants désignés parmi les personnes ayant choisi la couleur victorieuse repartiront avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP. Mais afin de pimenter l’animation, une nouvelle règle s’additionne aux autres : si la couleur victorieuse est également la couleur la moins choisie par l’ensemble des participants alors les gagnants remporteront 10 lots ainsi que 4 jours VIP mais si au contraire, elle est la plus choisie par les participants, alors les gagnants repartiront avec 6 lots et 2 jours VIP en plus du badge gagnant.

Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

ZC31w3welqCHSM9mmCgawhSY4KS_ESiDz93gBv2XfcGqLRqL6san5oqMukPDR_QtpWik_9QoHiBxUOv_LyEZ4d5t4ASEVOK68Fijbpi7TysbZj6wOMGAMx1_w4z0wgmBarxp97gU| joyXO4w3cWBtJYDTKIGR7UHgC3zf45vpAxSD0l5E2033BppFAf861Nz-_69zI_wUDq3ErqfSUaE8GAN77aBfvaAhTY7Y_7RHPzo72NTtEwotd_xvFUcK7YnZtAp-R2nWGPx3yPjU
(gagnants et participants)

Jouons jusqu’à l’extase, bonne chance à tous ! <3

717 vues
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance ! ?

Manda
1065 messages
Il y a 3 ans

Coool ! (Fais moi gagner stp..)

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

waouw choisis une couleur c'est dingue comme sponsorisation merci????

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

On gagne quelque chose quand on est sponsorisé ? Parce que vraiment y'a pas grand chose à faire pour avoir une récompense si c'est le cas

toinou
3481 messages
Il y a 3 ans

sympa on verra si je gagne maintenant .

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@KPOP Ouii ça change! C'est original ?

C'est ma troisième sponsorisation, j'ai simplement voulu diversifier le type d'animation. Mais c'est très bien que ça plaise pas à tout le monde, ça fait réagir au moins !

Édité par LysV2 il y a 3 ans
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@KPOP @Beauteaful Les sponsorisations sont toujours d'actualités, si vous avez de meilleures idées d'animations...

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

prions pour que la couleur verte sorte

win
6872 messages
Il y a 3 ans

prions oui

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

@Chiick rien ne t'oblige à tout accepter et se taper la même récompense  quelqu'un qui fait ça en cherchant des idées et en travaillant l'animation c'est du foutage de gueule mdr 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Ça a déjà été fait auparavant et ça varie avec d'autres ☹️

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Beauteaful Je fais sponsoriser cette animation dans l'unique but de contribuer au divertissement sur le forum et en aucun cas pour la récompense étant donné qu'elle m'est déjà assurée depuis plusieurs semaines. Je conçois tout à fait que l'animation ne te convienne pas mais si Chiick a jugé qu'elle est apte à être sponsorisée, c'est qu'elle l'est.

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Divertir le forum ? Qui est diverti par ça ? 

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Jusqu'à preuve du contraire, ton avis n'est pas représentatif de l'entièreté des membres actifs du forum. J'aspire à croire que cette animation accomplira sa fonction de divertissement envers au moins une personne ?

1 2

Ce sujet est actuellement fermé