145 cc pour des avantages qui nous sont retirés au fil du temps !
Ou des avantages qui avec les nouveautés ne servent plus à rien !
Normal ???
Normal que la possibilité d'envoi de badge fan ne soit plus disponible ??
Normal que des catégories soient supprimées , puis rajoutées dans nouveautés , alors que y'a rien de plus qu'auparavant ??
@hess-d le badge fan bug, il sera réparé
pour les catégories oui c'est normal. Les VIP les ont en avant première un certain temps, et après ça va dans le cata pour tout le monde
@Hess-F yo, je suis de ton avis je trouve pas ca spécialement rentable a part pour les lots x2 aux animations..
@NaginiV2 j parles des gammes tels que astrologique pizza etc c'était cata vip a lepoque retiré et mtn c remit en nouveauté tout comme les dés galcial et normaux retiré ya a peine 2 mois remit en nouveauté ....
oui reel
révolution !!!
Ahahaha pas d'inquiétude tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu de temps.
Tu peux laisser les personnes recruter à cette effigie faire leurs travailles en tant et en heure @Salius ? Il y'a pas à toujours voir le mal partout ?
en 1 heure depuis 3mois ( jme permets d te rectifier Salius )
Salius tu sais même pas dev parle pas
Si ça se trouve la fonction existe toujours mais est juste désactivé. Donc se serais moins d'1 heure
Ptn tu dois avoir plein de clients alors en freelance, tu roules sur l'or. Remplace T0r et Cold et répare le bug. Un crack de l'informatique ça court pas les rues! Je te soutiens!
Ok, posons un contexte, car là, je vois les développeurs au chômage en train de parler dans le vent. Je trouve ça illogique autant que vous, que la fonctionnalité a disparue et que son bug n'ai pas été réparé depuis le temps. Par contre, je n'apprécie clairement pas qu'on dénigre volontiers et à tout-va. Il y a 3 mois, je n'étais pas rank, la priorité devait être ailleurs. Comme j'ai expliqué dans la nuit à @Alex je suis en train de corriger le souci avant même que son topic ne soit ouvert. Le bug est réparé en une heure ? La fonctionnalité est juste désactivée ? Vous faites des suppositions incorrectes.
Oui, bien sûr, le bug est trop facile, on est trop con pour le résoudre en une heure ! Oui bien sûr la fonctionnalité est juste désactivée, on voulait vous embêter ! Lol.
@t0r "Comme j'ai expliqué dans la nuit à @Alex je suis en train de corriger le souci avant même que son topic ne soit ouvert."
Je n'ai pas bien compris mais on a parlé du problème justement parce que j'avais fait un topic à ce sujet et non l'inverse. Je préfère rétablir les faits parce qu'ils me semblent confus ! ?
Ne vous faites pas la guerre les développeurs ?
Ce sujet est actuellement fermé