DraftCity prépare de belles nouveautés :) restez connectés
La Legends Society
DWProduction ainsi que toutes les Orga non officielles du RP Mode. Malgré le temps et l'essouflement du RP, on tient bon, et on tente de maintenir le RP à flot sur ce jeu.
En toute objectivité et impartialité, je dirais qu'au niveau de la plus active au niveau des articles c'est DraftCity. Composée d'une grande équipe d'édition, nous promettons vraiment des articles d'actualité et en très grand nombre, pour tous les goûts. Au niveau des événements, je dirais BadgeShop ou Citymation qui sont des organisations avec des idées très divertissantes.
Aucune organisation est meilleure que l'autre, certaines se valent et certaines sont sur une pente descendante. De nombreuses organisations - officielles ou non - font un travail magnifique chaque jour afin de divertir les joueurs et je trouve déjà que ça, ça prouve déjà l'état d'esprit des organisations et qu'aucune n'est meilleure qu'une autre. Une organisation n'est pas pareille qu'une autre, on ne peut donc pas les différencier.
draftcity parce que bah, c'est la mienne mais aussi prcq les articles c'est trop bien
DraftCity ya aucune activiter mdrrrr, aujourd'hui ya juste eu deux msg de bvn
Salut @rph, je t'invite à te rendre sur notre site afin de lire les articles ! Il y a un véritable travail de fond pour chaque article et une équipe qui gère leur publication. Des animations sont proposées sur notre discord notamment, tu peux activer les notifications de manière à participer et gagner des lots ! Chacun son avis mais je prends position car je ne pense pas que DraftCity soit une organisation inactive...
Je dirais Foxity vu c'est mon orga !
foxity tro bien