Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32710
Quel organisation ?
1 2
Rwanne
423 messages
Il y a 3 ans

DraftCity prépare de belles nouveautés :) restez connectés

Helro
1 messages
Il y a 3 ans

La Legends Society

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 3 ans

DWProduction ainsi que toutes les Orga non officielles du RP Mode. Malgré le temps et l'essouflement du RP, on tient bon, et on tente de maintenir le RP à flot sur ce jeu. 

grey
220 messages
Il y a 3 ans

En toute objectivité et impartialité, je dirais qu'au niveau de la plus active au niveau des articles c'est DraftCity. Composée d'une grande équipe d'édition, nous promettons vraiment des articles d'actualité et en très grand nombre, pour tous les goûts. Au niveau des événements, je dirais BadgeShop ou Citymation qui sont des organisations avec des idées très divertissantes. 
Aucune organisation est meilleure que l'autre, certaines se valent et certaines sont sur une pente descendante. De nombreuses organisations - officielles ou non - font un travail magnifique chaque jour afin de divertir les joueurs et je trouve déjà que ça, ça prouve déjà l'état d'esprit des organisations et qu'aucune n'est meilleure qu'une autre. Une organisation n'est pas pareille qu'une autre, on ne peut donc pas les différencier.

Édité par grey il y a 3 ans
Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

draftcity parce que bah, c'est la mienne mais aussi prcq les articles c'est trop bien

TESTEURARM5
29 messages
Il y a 3 ans

DraftCity ya aucune activiter mdrrrr, aujourd'hui ya juste eu deux msg de bvn 

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

comment ça y'a aucune activité @rph
y'a un article tous les deux jours, y'a eu un run dernièrement en collab avec citymation, on fait des sondages sur le serveur (les draftvote), sans oublier les concours ; tu peux pas dire qu'il y a aucune activité

Édité par Hypure il y a 3 ans
Eralio
35 messages
Il y a 3 ans

Salut @rph, je t'invite à te rendre sur notre site afin de lire les articles ! Il y a un véritable travail de fond pour chaque article et une équipe qui gère leur publication. Des animations sont proposées sur notre discord notamment, tu peux activer les notifications de manière à participer et gagner des lots ! Chacun son avis mais je prends position car je ne pense pas que DraftCity soit une organisation inactive...

Édité par Eralio il y a 3 ans
Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

Je dirais Foxity vu c'est mon orga ! 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

foxity tro bien

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer