le badge Link est actuellement en vente au marché au prix de 100 diamants (voir ci-dessous), pourquoi est-ce que la réponse à l'animation est 200 diamants ?
c ni 200 ni 100
trop marrant guignol
aniki genant ya koi de drole?
En soit il a raison, la valeur n'est pas égale au prix de vente d'un particulier. Si ma voiture vaut 10000 euros rien ne m'empêche de la vendre 8000, c'est pareil ici
ok demha mais genre c'est pas trop le sujet
bah si
ah non jmauto ratio du cp
bah non vraiment pas, ni l'animation en question (psq si t'avais pas perçu l'évident, ce post est une réclamation à la suite de l'animation rapide qu'a postée chiick il y a quelques minutes) ni moi n'avons mentionné la notion de valeur
Coucou c'était bien 200 au moment où j'ai moi regardé et rédigé et je n'avais pas lui de 100 d'affiché !
Je vais sûrement lancer une autre animation ⏳
ah bah pourtant il était bien là je ne l'ai pas inventé, promis juré craché! reddington slide et leurs copains pourront le confirmer
encore faut-il afficher tous les badges mis en vente au marché...
Chiick ne contredit pas tes paroles, elle t'informe simplement que lorsqu'elle a rédigé son animation, le badge le moins cher du marché n'était pas celui que tu as relevé :/
bah moi je contredis vos paroles et je t'informe encore plus simplement que lorsqu'elle a rédigé son animation, le badge Link était en vente au prix de 100 diamants (tu peux le vérifier toi-même, le badge est loin d'être dans les plus récents mis en vente edit: il a été acheté depuis) mais si même avec ça tu ne me crois pas, heureusement que j'ai fait une capture d'écran avec l'heure bien en évidence !!!!
Mais je dis pas le contraire relis mon commentaire d'avant ?
cheh