Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32589
Réclamation anim rapidité
1 2
oJy
13 messages
Il y a 3 ans

le badge Link est actuellement en vente au marché au prix de 100 diamants (voir ci-dessous), pourquoi est-ce que la réponse à l'animation est 200 diamants ?

579 vues
win
6871 messages
Il y a 3 ans

c ni 200 ni 100

oJy
13 messages
Il y a 3 ans

trop marrant guignol

win
6871 messages
Il y a 3 ans

aniki genant ya koi de drole?

demha
149 messages
Il y a 3 ans

En soit il a raison, la valeur n'est pas égale au prix de vente d'un particulier. Si ma voiture vaut 10000 euros rien ne m'empêche de la vendre 8000, c'est pareil ici

oJy
13 messages
Il y a 3 ans

ok demha mais genre c'est pas trop le sujet

demha
149 messages
Il y a 3 ans

bah si 

demha
149 messages
Il y a 3 ans

ah non jmauto ratio du cp

oJy
13 messages
Il y a 3 ans

bah non vraiment pas, ni l'animation en question (psq si t'avais pas perçu l'évident, ce post est une réclamation à la suite de l'animation rapide qu'a postée chiick il y a quelques minutes) ni moi n'avons mentionné la notion de valeur

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Coucou c'était bien 200 au moment où j'ai moi regardé et rédigé et je n'avais pas lui de 100  d'affiché !

Je vais sûrement lancer une autre animation ⏳ 

oJy
13 messages
Il y a 3 ans

ah bah pourtant il était bien là je ne l'ai pas inventé, promis juré craché! reddington slide et leurs copains pourront le confirmer
encore faut-il afficher tous les badges mis en vente au marché...

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Chiick ne contredit pas tes paroles, elle t'informe simplement que lorsqu'elle a rédigé son animation, le badge le moins cher du marché n'était pas celui que tu as relevé :/

oJy
13 messages
Il y a 3 ans

bah moi je contredis vos paroles et je t'informe encore plus simplement que lorsqu'elle a rédigé son animation, le badge Link était en vente au prix de 100 diamants (tu peux le vérifier toi-même, le badge est loin d'être dans les plus récents mis en vente edit: il a été acheté depuis) mais si même avec ça tu ne me crois pas, heureusement que j'ai fait une capture d'écran avec l'heure bien en évidence !!!! 

Édité par oJy il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Mais je dis pas le contraire relis mon commentaire d'avant ?

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

cheh

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer