ok nn pas cheh g perdu aussi #abatchick
ok
bah quand t'affirmes que la réponse est 200 au lieu de 100 tu insinues le contraire, ça sert à rien de me répéter de relire ton commentaire mdr je l'ai bien lu et compris
si vraiment tu ne disais pas le contraire, càd si tu admettais que la réponse est bien 100 et non 200, pourquoi les gagnants sont-ils ceux qui ont mal répondu ?
wi bn cbn
@oJy J'affirme ce que j'avais moi de mon côté, pour autant ça ne contredis pas ce que tu as avancé puisque tu as fourni un screen simplement je n'avais pas ça de mon côté donc difficile ??♀️
Il y a également des participants qui ont répondu comme les gagnants ...
c'est difficile de trouver le plus bas prix de vente d'un badge au marché si tu n'affiches pas TOUS les badges mis en vente au marché (cf. ma remarque précédente : il suffit de cliquer sur le bouton "badges" pour afficher uniquement des badges, pas d'appartements)... donc c'est logique que toi et les autres ayez une réponse absurde de 200 diamants puisque vous n'aviez devant vous accès qu'à une minime partie des badges proposés au marché !
ps: pour être exact, même en cliquant sur le bouton "badges" ça n'en affiche qu'une partie et pas tous, mais bref ça ne change rien au fait que le badge le moins cher qu'il était possible de voir au marché à l'heure où tu as posté l'animation était au prix de 100 diamants
inspireeee expireeee
bien dis