Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32432
[SUGGESTION] CITYMEET : Supprimer la récompense badg
1 2 3
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Je vois qu'on est tous daccord ca fais plaisir

Édité par Oklm il y a 3 ans
Tirie
485 messages
Il y a 3 ans

Je trouve sa grv nul tjrs les même gagnant en + faut que sa change

ely
231 messages
Il y a 3 ans

Les pubs pour le citymeet elles se font que aux reset sinon les autres jours on en entend même plus parler à part pour les matrixés zzz 

Et pour les doubles comptes logiquement ils enlèvent les personnes du citymeet qui votent en double compte car c'est interdit donc oklm 

Moi je trouve que c'est mérité parce qu'au moins ça fait gagner des badges à des personnes qui sont pas en mesure de gagner des animations ou autre il en faut pour tout le monde

Édité par ely il y a 3 ans
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Marre des pubs

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

100% d'accord

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Je peux te confirmer Octavia que les pubs non c'est jamais fini... ET ENCORE MOINS LA DISQUALIFICATION DES DC mdrrrrrrrrrrr ca je te l'assure

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

J'suis d'accord avec Tirie tjrs les mêmes gagnants !!! Ceux qui ont déjà gg ils veulent pas laisser les autres gagner au moins une fois 

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

Grv titi il a tjrs raison mon bb wsh tjrs les même gg intérêt 0 sauf pour récompenser les forceurs qui font de la pub etc !! Je valide avec validation l'avis de @Phantom et de tous !! (dsl okio sushi jtm kan mm...)

Édité par Allyce il y a 3 ans
Tirie
485 messages
Il y a 3 ans

Je suis tellement d'accord on dirait on est connecté nous deux ?!?!

NaginiV2
245 messages
Il y a 3 ans

Votez Tormenta au CityMeet. Merci.

ely
231 messages
Il y a 3 ans

@Phantom ah bah ça c'est pour les gens chômeurs et qui pensent qu'à ça mais j'pensais qu'avec le temps ça allait arrêter d'parler de ça

Pour les dc j'sais qu'à l'époque d'Anis ça disqualifier des gens pour ça fin bon mtn j'pense qu'ils font moins attention c'dommage

Masha
125 messages
Il y a 3 ans

Mdrrr Nagini qui ramène les fraises ?

Boite
88 messages
Il y a 3 ans

Le citymeet n'est pas forcément très égalitaire c'est vrai.. 

Trinity
55 messages
Il y a 3 ans

Je suis contre , ils ont "travaillé" dans le sens ou c'est du boulot chaque jour de réclamer des votes , donc c'est logique que le top 1 de chaque catégorie ont le droit à un badge chacun sois 2 par catégorie, dans ce cas là arrêtons complète le citymeet?

win
6871 messages
Il y a 3 ans

oui moi avoir bcp suc- travaillé donc nn je ve pas bye

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer