Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32432
[SUGGESTION] CITYMEET : Supprimer la récompense badg
1 2 3
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Bonjouuuur tout le monde !

Aujourd'hui je voulais soulever un sujet LE CITYMEET

Comme vous l'avez remarqué avec les TOP 20 obligatoire au jeu auto, les nombres d'exemplaires obligatoires sur les animations organisations etc : l'objectif de City actuellement est réduire l'économie des badges car elle a de moins en moins de valeurs avec la tonne de badge qu'il y a

Mon avis : très bonne idée mais pourquoi laisser le citymeet ?

Le citymeet est à base de double/triple comptes / de pub tous les jours / acheter les personnes etc.

En aucun cas, le citymeet est un top méritant et donc ne mérite pas d'offrir une récompense badge a 2 exemplaires.

Il serait temps de changer ça non ?

821 vues
MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

J'approuve

toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord ou alors faire gagner le top 10 de chaque catégorie

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Pourquoi pas, a la rigueur !

Abysse
6086 messages
Il y a 3 ans

En plus marre de recevoir des notifications d'Aukio en demandant de voter pour lui... Faut retirer le CityMeet

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

j'suis d'acc c'pas du tout un top méritant !!!!!!

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

Le citymeet c est un bon concept de base mais a l'application c est pas ouf ca n'amene rien sauf double compte et pub constante.. c est triste et dommage de voir de beaux badges gagné ainsi.. je suis desolé mais peu merité..

(cependant je comprend que certains aime )

Édité par Prout. il y a 3 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

oui je suis d'accord

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

Grv les forceurs ça suffit

Weiden
248 messages
Il y a 3 ans

@Phantom Si on suit ton raisonnement il faudrait aussi retirer les badges du TOP GAMER à 1 exemplaire également dans ce cas

Édité par Weiden il y a 3 ans
Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

mdr aukio il a saoulé tout lmonde

Chadi-
91 messages
Il y a 3 ans

@Abysse la même

Et j'aprouve

Édité par Chadi- il y a 3 ans
ysl
868 messages
Il y a 3 ans

bien dit

Kymn
335 messages
Il y a 3 ans

Bonne idée

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

@Weiden  pour le coup là non je ne suis pas d'accord et je trouve que c'est pas le même raisonnement

Ayant fais de nombreuses fois le TOP GAMER, c'est réellement méritant pendant 1 mois tu dois non-stop jouer sur ton compte, Gagné parceque suffit pas juste de cliquer sur un bouton évidemment et c'est réellement fatiguant au bout de 31 jours.

Aujourd'hui certe le niveau est plus facile mais ca reste tout de même méritant car ce sont des points gagnés par compétences 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer