The walking dead, euphoria, la casa de papel, stranger things et All of us are dead
Prison Break, chef d'oeuvre.
blbllblblblb
élite, la casa de papel, control z, alice in borderland j'ai grv accrochée avec ces séries
Prison break, alice in borderland, shooter (la série et non pas le film), Hawaii 5-0 et détenue.
Orphan black
lucifer
misfit
Film : The theory of Everything, The Danish Girl, Clouds, Dear Evan Hansen, Sweeney Todd, Beetlejuice
Film d'animation : Je veux manger ton pancréas, A silent voice, Le royaume des chats, Le vent se lève, Les noces funèbres
Série : Sweet Tooth, Les nouvelles aventures de Sabrina, Quelqu'un doit mourir, Sh****hunters (city aime pas ce mot donc google pour trouver le mot entier, ombre en anglais), Good Doctor, Alice in Borderland
séries : Teen Wolf, Vampire Diaries, You, Ginny and Georgia, Blood and Water, Glitch
Pas mal de choses là du coup à voir ! ?
j'ai vu que the walking dead, orange is the new black, the 100 et squid game mais twd et oitnb BANGER
Sur youtube y a Les aventure du serveur GTA rp RPZ de zerator.
Y a pleins de steamer qui ont mis les redif de leur lives. Sa fait plusieurs séries a voir (plusieurs points de vue...)
jsp tro
tu vois axel c pr ca ke t une ptite merde tlmd a rep sauf toi
Ce sujet est actuellement fermé