J'en ai déjà fais un sujet hier mais il a été supprimé, donc merci les EF <3
Je vais re-viser pour mettre les choses au clair: Livalia n'est pas du tout digne d'avoir un poste aussi haut les starlettes généralement je les troll vous voyez
Elle reçoit déjà beaucoup de haine et la gow ne se remet pas en question elle préfère jouer aux jeux merdiques du forum plutôt que de s'occuper de son poste
@Era @camille Vous êtes où purée vous me manquez vous savez pas à quel point
Je lui ai envoyé un message sur City en mention jamais de réponse elle préfère jouer la désirée et quand je la follow madame est tranquillement entrain de discuter wtf enfaîte ?
Mais bon laissez tomber ce spécimen c'est la pote à Kaaris c'est pour ça qu'elle est passé du discord à fonda
Ensuite Itachi franchement sur un top des pires modos pour moi t'es numéro 1 et Eophl est dixième alors qu'on savait très bien qu'entre lui et moi c'était pas carré
Petit 1: Faut apprendre à répondre quand on t'envoie un message et arrêtez de tout renvoyer à ton poste t'es un androîde ou un humain putain alors argumente frr
Petit 2: Tu ban et blacklist des gens tu en connais même pas la raison à se demander si tu voulais pas ce poste juste pour voir les dc des gens et te venger
Petit 3: Quand t'as un pseudo aussi classe le mieux serait de pas le salir de toute façon j'aime pas Naruto donc ça m'importe peu
Petit 4: Ma girl vous avez envoyé la preuve qu'il y a des détraqués sexuels sur le jeu, des groupes bizbiz où ça pue le rpx mais vous les laissez encore sur le rétro wsh alors que vous bannissez des gens à tout va sans preuves conséquentes je me demande vraiment c'est qui les harceleurs au final
Les EF vont pas m'empêcher de m'exprimer mais vraiment pour moi l'équipe actuelle y'en a certains c'est vraiment des guignols je sais même pas ce qu'ils font là ils tâchent juste ceux qui font du bon travail comme @steez qui a su être patient avec moi
Se plaindre va arranger quelque chose ? Je ne suis pas sûr.
C’est bien beau de dire ce que tu penses mais.. parle calmement je sais pas, faut pas sous-tirer que les points négatifs.. Tu penses pas qu’un moment ils en on marre de toutes ces ‹‹ reproches ›› ? Et que tu me dises.. ‹‹ Ouais ils ne font rien pour changer ››, désolé mais ils font plus que ce que tu n’fais déjà. Laisse le temps, je sais pas ? Et franchement créer un sujet forum pour dire ça ? Aucune utilité.. à part se montrer. Car si tu as des soucis dirige-toi directement vers les personnes concernés que passer par je n’sais quoi. Et si ces personnes là ne te répondent pas force pas, si ils ont pas envie.. c'est la vie !!! Faut l'accepter. Chacun leur façon de voir les choses à vrai dire.. Et que mon message te plaise ou non, ce n’est pas le but. Tu peux t’en aller si tu veux.. Puis je défends ou attaque aucune personnes.. Mais des sujets comme ça y’en a eu 40 000, quand est-ce qu’on passera à autre chose ? Quand vous serez enfin content ? Les gens ont tous une vie, des choses à faire, dont des priorités. De plus si des gens de l’équipe ont été recruté c’est pas pour rien.. Crée ton jeu avec ton ‹‹ équipe ›› au lieu de faire chier. Je pense qu’ils savent bien ce qu’ils font et que si quelqu’un fait ‹‹ mal ›› son travail il sera sanctionné/viré.. Mais rien de méchant je tiens à le préciser.
@ChocolatShow ta réponse entière est problématique à mes yeux :
"Se plaindre va arranger quelque chose ? Je ne suis pas sûr."
→ Il est tout de même préférable de passer par les plaintes que par la prise de contrôle ou la destruction, si les plaintes s'accumulent mais que "rien ne s'arrange" c'est que le problème est réel
"C’est bien beau de dire ce que tu penses mais.. parle calmement je sais pas, faut pas sous-tirer que les points négatifs"
→ C'est une plainte, pas un compliment, le sujet n'est pas dédié à relever les points positifs et pourtant il le fait tout de même en parlant de Era, de Camille et de steez
"Tu penses pas qu’un moment ils en on marre de toutes ces ‹‹ reproches ›› ?"
→ Qu'en est-il des joueurs ? Si la plainte existe c'est qu'il y a chez celui qui se plaint une lassitude, un désagrément ou une gêne
"Et que tu me dises.. ‹‹ Ouais ils ne font rien pour changer ››, désolé mais ils font plus que ce que tu n’fais déjà"
→ C'est leurs job
"Laisse le temps, je sais pas ?"
→ Je ne connais rien de ce cas précis ni de sa légitimité, mais puisque tu sembles englober l'ensemble des plaintes, ils ont en eu du temps, et pas qu'un peu
"Et franchement créer un sujet forum pour dire ça ? Aucune utilité.. à part se montrer."
→ Chacun voit de l'utilité là où il veut, lorsque tu ne connais même pas l'objectif de la démarche ou pire encore lorsque tu ne sais même pas l'analyser, mieux vaut ne pas juger, parce qu'on pourrait simplement te rétorquer "Et franchement répondre à ce sujet forum pour dire ça ? Aucune utilité.. à part se montrer."
"Car si tu as des soucis dirige-toi directement vers les personnes concernés que passer par je n’sais quoi."
→ Il semble déjà avoir essayé, si on en croit son pavé
"Et si ces personnes là ne te répondent pas force pas, si ils ont pas envie.. c'est la vie !!! Faut l'accepter. Chacun leur façon de voir les choses à vrai dire.."
→ En cas d'injustice, "si ils ont pas envie" est vraiment la pire excuse que tu souhaites entendre
"Et que mon message te plaise ou non, ce n’est pas le but."
→ Bien heureusement, ça serait triste que t'écrives seulement pour déplaire aux gens
"Tu peux t’en aller si tu veux.."
→ Oublie ce que je viens de dire, c'est triste
"Puis je prend défense ou attaque aucune personnes.. Mais des sujets comme ça y’en a eu 40 000, quand est-ce qu’on passera à autre chose ?"
→ En effet ça serait bien qu'on passe à autre chose, c'est bien là la nature des plaintes
"Quand vous serez enfin content ?"
→ Lorsque les plaintes seront écoutées, traitées et mises en œuvre ou dans le cas échéant justifiées
"Les gens ont tous une vie, des choses à faire, dont des priorités."
→ Lorsqu'une personne devient staff, elle doit accepter que l'entretient de city devient une de ses priorités
"De plus si des gens de l’équipe ont été recruté c’est pas pour rien.."
→ C'est aussi évident que "le feu ça brûle", seulement tu n'arrives pas toi même à mettre en évidence pourquoi ils sont recrutés alors que l'essentiel c'est plutôt de savoir ce que feront les recrutés
"Crée ton jeu avec ton ‹‹ équipe ›› au lieu de faire chier."
→ Supposons que je devienne staff et que je ruine ton expérience de jeu, est ce que tu aimerais entendre quelqu'un te répondre "Crée ton jeu et fais pas chier" ? À savoir que city n'a ni crée son client ni crée son émulateur, au mieux il l'a modifié, si on peux appeler ça "au mieux"
"Je pense qu’ils savent bien ce qu’ils font et que si quelqu’un fait ‹‹ mal ›› son travail il sera sanctionné/viré.."
→ Sauf s'il s'agit des responsables ou de la fondation eux mêmes, qui sera là pour les virer ? Le sujet semble critiquer ces parties là
"Mais rien de méchant je tiens à le préciser."
→ C'est le seul passage qui me semble correct dans ton commentaire
@DeuxRoues j'préfère Livalia à Camille perso, elle me semble plus honnête, Camille était gentille j'dis pas le contraire mais elle semblait parfois déformer un peu la réalité ou même bloquer certaines communications
Et lorsqu'elle semblait contrariée de mes paroles sur le forum ( je le précise, aucune ne lui visait ), paf je n'existais plus aux yeux du rétro
pas lu srx
sinon on peut faire l'amour plutôt que la guerre
Salut ahah,
Je viens de tomber sur ce message du Forum et j'aimerais donner mon avis. Si tu as des problèmes avec le staff ou des personnes, il vaut mieux directement allez vers eux et comme ChocolatShow l'a dit, si jamais il ne te répond pas ou qu'il n'est pas disponible laisse tout simplement tomber. Je pense que le staff est assez responsable pour savoir s'ils doivent répondre ou pas à son message directement.
Voilà, j'ai donné mon avis prenez le comme vous voulez ahah,
je suis entièrement d'accord @toinou mdr. Si seulement c'était si facile de calmer les gens comme ça..
Je comprends pas les gens qui commentent sans lire enfaite
Coucou,
Je vais pas m'amuser à me répéter sur les nombreux points que tu as évoqués, mais je vais prendre la peine de te répondre (chose que je ne fais pas quand ça vise uniquement à rabaisser mon équipe ou bien moi-même)
Comme tu l'as dit, 99,9% de haine que je reçois c'est uniquement car je ne cède pas aux caprices des joueurs > j'entends par là que ce sont principalement des personnes bannies voire blacklist qui usent de leur influence pour déformer la vérité à propos de leurs actes et sanctions auprès de la communauté afin que ça joue en leur faveur. Donc pour ce genre de cas, non je ne me remets pas en question car je sais la vérité et les actes qui ont suivi les sanctions, alors oui la haine d'autrui me passe par dessus
Cependant, je tiens à rajouter que si la haine est "justifiée" (bien que pour moi elle ne l'est jamais réellement) par mécontentement sur des bugs incessants, sur ma façon de gérer, alors oui j'accepte et je me remets en question. Je pense que plusieurs personnes ont déjà été dans ce cas et sont venus me voir pour me dire ce qui n'allait pas car à contrario de toi, eux discutent.
Me dire que tu me mentionnes pour qu'après en me rejoignant je parle dans un appartement, j'ai envie de te dire désolée d'être proche de ma communauté ? Par la même occasion, je suis désolée de te décevoir, mais si tu n'es pas au courant je reçois des dizaines de mentions dès que je me connecte donc il est probable que ta mention soit passée outre et si c'est le cas alors je m'en excuse.
Tu tires des conclusions hâtives uniquement parce que tu n'es pas content que mes agissements ne jouent pas en ta faveur. Sache que je n'étais pas forcément l'ami de Kaana avant d'être gérante si tu veux tout savoir (j'ai été responsable relations avant d'être gérante, et c'est Camille qui m'a donné ce poste et non Kaana si ça t'interesse) mais bon, je ne peux pas t'en vouloir car dès qu'une personne est en désaccord, forcément on cherche le moindre petit truc pour la rabaisser.
En ce qui concerne le reste de l'équipe que tu préfères clairement rabaisser alors que tu ne connais pas la charge de travail derrière, sache que les signalements ont tous été pris en compte et les fameux groupes ont été supprimé depuis. Je t'invite à cesser d'amener ta haine ici avec tes spéculations et si tu veux débattre sur ma gestion du jeu, mes MP sont ouverts : livalia#9999
Bonne soirée :D
Marre de toi qui crie sur le forum contact les en messages privé c'est tout mec ferme le sujet @Livalia
@Livalia Pourquoi ne m'as-tu pas répondu aussi professionnellement hier ? Donnes-tu donc plus d'importance au sujet de ce troll plutôt qu'à une vraie requête ?
Bizarremment tu as préféré me dire un "bonne soirée" et simplement m'ignorer quand je voulais simplement rétablir le contact entre les blacklistés et toi, puis te prouver que tu avais tort.
Vos actions amèneront la mort de plusieurs organisations si vous continuez ainsi.
Habbocity est avant tout un endroit pour se divertir alors, quand une personne s'étant racheté fait de son mieux quitte à se détruire le moral, vous faire une lettre d'excuse, et compte à tout pris revenir rp avec ses amis malgré ses torts je ne vois pas comment vous pouvez encore lui en empêcher.
Amicalement, Cosplayer.
Je pense qu'elle fait de son mieux, Camille n'était pas forcément clean à ses debuts aussi, ca fait environ 5 ans que Camille était là et tu demandes à Livalia de s'habituer aussi rapidement ?