événement : Des Races comme avant SVP SVP
Je pense qu'il n'est pas necéssaire de refaire des ST sur l'hôtel, sauf si l'idée est réellement bien apportée : Un thème asiatiaque pendant 1 mois et des concours qui s'en suivent (Un ADLS / semaine sur un thème asiatique etc..) Par la suite, il faudrait que les ST aient des liens entre elles avec des évènements (un peu à la fortnite) avec une suite de l'histoire et pourquoi nous sommes passé d'un thème à l'autre (avec des concours etc..). De plus : je trouve que les backgrounds des appartements officiels sont très beaux/biens fait. Si l'hôtel restait neutre comme ça, ça ne me dérangerait pas car c'est neutre, classe et moderne. :)
Faut respecter l'actualité GO POUR LA GUERRE
Une story telling sur star wars aussi y'a bien eu harry potter pourquoi pas starwars
- Sur seigneur des anneaux pourquoi pas aussi
oui star wars en russie
la série all of us are dead svp ça parle de zombies etc etc trop cool
@Narcissiquement je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il est plus pertinent de trouver des ST qui touchent tout le monde sans pour autant être trop "banales" ou "terre à terre". Si je parle en tant qu'architecte il n'y a rien de plus barbant que de build avec des thèmes trop "neutre" tout le temps, perso j'ai besoin d'idées farfelues pour ne pas m'ennuyer.
Il faudrait quand même pouvoir proposer aux joueurs de temps en temps (par le biais du Staff de City ou des orgas) des animations/évènements/concours plus spécifiques (manga, saga, ...) qui pourraient l'instant d'un moment en faire rêver certains. Mais je suis entièrement d'accord, on ne devrait pas faire une ST durant x mois sur UN thème spécifique et trop subjectif.
La Mythologie Nordique que tu proposes me rappelle beaucoup la dernière ST sur la Mythologie Grecque et touche en mon sens tout le monde, donc c'est une très bonne idée (mais peut être pas de suite après cette dernière ST grecque ^^).
sur le voyage, genre les différentes cultures et différents pays (en mode un lieu public correspond à un pays ou un continent) truc du genre
bein je pense ton qui' il ya des malviellants dans le retro habbocity qui vuet empechers realiser ses projets sa marches pas parce que il faut que ecouter sont coeur parce que ses notres destin
Dac matial
oui
ok
Ce sujet est actuellement fermé