Depuis 2020 maintenant, l'hôtel a subi de nombreuses transformations que ce soit dans le thème des jeux vidéos, musical, Disney, astrologie, manga, harry potter et j'en passe...
Cependant, hier nous avons annoncé le retour de l'hôtel "à la normale, neutre" ; c'est-à-dire sans thème particulier afin de pouvoir prendre une pause et de souffler tous ensemble.
Je viens à vous aujourd'hui pour en profiter sur les prochains thèmes, évènements, etc.. que vous aimeriez voir dans l'hôtel. Si vous avez des idées, merci de les représenter au maximum (avec des mots ou bien même des images)
Attention, je tiens à rappeler que le thème peut être général et pas forcément focaliser sur une seule chose > Par exemple : il peut être sur le monde des séries et pas que sur prison break !
On attend vos avis avec impatience ?
Préhistoire
France (avec les présidentielles!!)
Team Drama comme Julie! ?
American Horror Story
Jeux de sociétés
Historique
Arts
je rejoins Marion sur l'Art en général, pourquoi pas sur la Mode aussi, ou bien "Star" du genre bling-bling/célébrité
Les cultures (asiatiques, Maya, Indouistes, tout Les trucs comme ça)
Sur la mode pas mal oui
Années 70
K-dramas
Pour la sortie d'avatar 2 en décembre. Se serais bien un st avatar à ce moment là.
Un thème urbain/ville où les organisations RP contribuerait avec leurs villes, le métro,... Et tout serais connecter.
Un St été pour l'été. Avec une piscine, des jeux de plage,...
Un St Japon/Chine, un autre Inde,... des pays qui n'ont pas la même architecture que nous, culture,...
Un St futuriste (voiture volante, hologrammes,...)
Un St Nourriture (des spaghetti géants,... Et des jeux en rapport avec la nourriture (cuisine,...))
J'aime l'initiative d'avoir prit une pause sur les storytelling, je ne vais pas répété le débat que j'ai eu sur discord à ce sujet, mais c'est une première bonne chose.
Pour commencer, à mon sens les ST se doivent d'équarter le moins de joueurs possible, donc choisir des sujets qui parlent à tous, comme des evenements annuels ( ex : Carnaval de Rio ce genre de choses .. ) des comptes, des mythes, des faits réels ( ex : mythologie nordique, livres .. ) ce genre de choses universels, qui n'se base pas simplement sur un " on aime ou on aime pas ".
Quelqu'un qui n'aime pas le thème, pourra tout a fait se prendre au jeux dans ce genre de ST, contrairement a des manga, et puis ca vous permettra également de pouvoir apprendre des choses aux joueurs sur les thèmes selectionné, des anecdotes, des dates, des citations, des étimologies, etc.
C'est beaucoup plus lucratif ( à mon sens encore une fois ).
Ensuite Hcity ne cesse d'être juger "ennuyeux" par les joueurs, et pourtant c'est sans doute l'un des seuls projet actuel, qui pourrait se permettre de réaliser des gros projets, de l'entertainment, même si c'est difficile, plein de joueurs ont de l'imaginations, et plein de membre dans le staff en sont également capable , étonnez les joueurs, ca pourra qu'être positif. ( Adaptation de jeux télé, etc )
Les animés
Storytelling SNK ?
Ce sujet est actuellement fermé