Il fallait que quelqu'un en parle alors je vais le dire.
Certains membres de la hiérarchie de l'équipe d'Habbocity s'amusent à s'acharner sur une organisation, la Legends Society. Une organisation qui n'a apporté que de l'animation et des événements sur city depuis des mois, et qui se fait boycotter par Livalia à cause de la seule présence d'un BL dans le serveur, au péril des dizaines d'autres joueurs qui veulent que l'organisation revienne. Comme si sa présence était un crime ou un drame qui allait renverser le rétro... Sachant que ce BL est Lex, un joueur qui a fait des erreurs oui mais qui s'en est excusé sincèrement et qui a fait le nécessaire en négociant pour que la LS reviennent sans lui même. Après des provocations gratuites de la part de Livalia envers certains membres, elle ordonne le changement de nom de l'orga, sans AUCUNE raison valable vu qu'elle est apparemment la seule à voir le nom LS comme une insulte à city vu les retours, elle ordonne ensuite de dégager le BL du serveur alors qu'il ne cause aucun tort au contraire fait le bonheur de ses employés. On voit que la gérante Livalia a peur de lui, comme s'il était un criminel recherché vu à quel point elle refuse de le laisser sur le serveur. Et encore ce soir, elle a ordonné de retirer des PORTIQUES de l'organisation, encore une preuve d'acharnement qui a déçu toutes les personnes venues pour l'occasion sur city.
Voilà désolé pour le long message mais il fallait en parler.
Bonsoir, je remonte l'information.
Courage l'ami
J'espère que ca va s'arranger car ce n'est vraiment pas sympa !
ce n'est vraiment pas sympa !
Jpp me la voir elle
C'est purement gratuit de leur part vous faites rien de mal c'est injuste
c lorga de cacher elle
po cool du tout ça
?
oke
raf
Comme city se tape la honte avec de telles décisions, genre "changer le nom de l'organisation" pourquoi faire ? Hors mis avoir un semblant de domination sur les joueurs. Et si c'est vraiment le cas, je crois qu'elle n'a pas compris qu'une organisation constitue un ensemble de personnes et que la communauté qu'elle constitue soutient le projet, pénaliser une organisation comme la LS c'est pénaliser une centaine de joueurs dont des joueurs actifs et fidèles à city. Et je vous comprends tout à fait sur ce point on m'a déjà sanctionné et sanctionné toute mon organisation alors que mon équipe n'avait absolument rien fait et mon organisation n'y était pour rien