Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32170
Des idées de thèmes pour les futurs Concours (ADLS,M
1 2 3
Mipra
97 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,  j'espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous profitez de vos vacances !

Mes architectes talentueux, pour ceux ayant l'habitude de participer à ce genre de concours,  je me permets de créer ce sujet afin que vous puissiez proproser des idées de thèmes que vous aimeriez voir à l'avenir pour nos futurs : 
- Concours Express [CE]
- Appartement de la semaine [ADLS] 
- Mobiliers assemblés de la semaine [MADLS] 

Je remercie d'avance toutes les personnes qui joueront le jeu sérieusement, sachez que nous prendrons en considération vos différentes idées en les inscrivants dans un salon dédié si vos idées nous plaisent.

Je vous souhaite une agrèable journée ! ?

1244 vues
Deimos
814 messages
Il y a 3 ans

Parc d'attractions, paradis/enfer, disney, dessin animé, hôtel, tapis rouge, école, musée...

(aucune idée de ce qui a déjà fait ou non)

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

prison ! 

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Du réel au monde imaginaire !

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

animé

Gimp
28 messages
Il y a 3 ans

Petit jardin [CE] (limite maximum de 100 cases)

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

Theme :

- forme ( exemple rond et tout dans l appartement doit rappeller les ronds)

- usine

-catégorie : faire un assembage avec une seule categorie

-theme film

-theme compte pour enfant/ histoire

-animaux

-jeu videos

-royauté

-musique

-sport

-peinture

-marin

-année 20, 30, 40, 50 , 60 , 70 ,90, 2000 (la y a de quoi exploiter)

-disney

-serie TV

Harry potter

-Friends

-star wars 

-broadway/hollywood

-zoo

-aerien

-lieu public 

-faire des concours avec obligation de poser une categorie , ou limitation en case (ca fait longtemps)

-concours a faire seul / 2 ou a 3

Édité par Prout. il y a 3 ans
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

-representation d un tableau

-abstrait

-musique

Édité par Prout. il y a 3 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

build du 2D avec des blocs de consruction comme un badge mais en blocs de construction

proutv2
279 messages
Il y a 3 ans

tour du monde

ville détruite 

scolaire

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

Asterix et obelix

tintin

les dieu

Neslou
369 messages
Il y a 3 ans

- Des monuments ou des endroits existants (Notre Dame de Paris, les 7 merveilles du monde, etc.)
- Des scènes mythiques de films/séries
- Des représentations de portraits ou de scènes artistiques (statues, art contemporain, etc.)

NFR!
3775 messages
Il y a 3 ans

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas du tout contre vos idées, que j'aime bien personellement. Je tenais juste à mettre à profit mon expérience dans ces concours pour faire une liste des thèmes déjà pris. Ces thèmes peuvent en effet être repris mais j'ai fait cette liste pour prendre en priorité les thèmes pas déjà utilisés et facilité les animateurs dans leurs choix :)! J'ai lu les réponses précédentes et je peux dire ce qui a déjà été fait (même si parfoi il y a longtemps (1 ou 2 ans) : Espanoline : Parc d'attractions, paradis/enfer, disney, dessin animé, hôtel, , école, musée... Bellamy : Prison ysl : Animé Galadia : thème film, jeu vidéo, sport, marin, disney, serie TV , ZOO, lieu public, abstrait
Eline : tour du monde, ville détruite(me rappelle : ruine oubliée, catastrophe naturelle), scolaire (me rappelle les CE  : école, cours de récréation...)

Galadia : Les dieux (Il y a eu 3x CE sur la mythologie grècque et les dieux)
Neslou : 7 merveilles du monde, scène de film (1 CE et 1ADLS).

Je propose (vous pouvez de même m'indiquer si ces thèmes n'ont pas déjà été faits ) ! :
-[CE] Mobis (on doit utiliser les mobis du catalogue pour recréer un mobis déjà existant. Les couleurs, la forme des mobis utilisés doivent faire penser au mobis choisis. L'objet recrée sera évidemment bien plus gros que l'original et sera constitué d'une multitude de mobis assemblés pour que ça ressemble au mobis original)! (Mon discord pour plus de précision : Sylen#5167
-[CE] Objet futuriste: (dans l'appartement on doit faire apparaître un objet digne d'un filme de science fiction (avec son décor qui va avec), il se doit d'être fonctionnel etc...(ça peut être un véhicul, un moyen de transport, un aspirateur, une porte etc...)
[CE] Forêt en déforestation :( représentation d'une forêt avec une partie coupée, une partie en train de se faire coupé, une partie encore saine, à nous de recréer la scène avec les machines, la fumées etc...)
[CE/ADLS] Incendie : on doit représenté un endroit quelconque (forêt, une maison, un quartier etc... en feu (à notre imagination de réaliser cette scène avec des personnes essayant d'évacuer, des personnes essayant d'éteindre le feu etc...)
[CE] Braquage : Banque, bijouterie, boulangerie etc... à nous de représenter la scène avec une caisse, un magasin vandalisé!

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

>THÈMES NOTÉS

Dessin animé - Espanoline

Hôtel - Espanoline

Prison - bellamy

Animé - ysl

Forme - Galadia

[MADLS] une seule catégorie - Galadia

Conte - Galadia

Jeux vidéos, films - Galadia

Royauté - Galadia

Musique - Galadia

Jeux olympiques - Neysri

Époque - Galadia

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

Broadway, Hollywood - Galadia

Avec une contrainte de cases, de mobis - Galadia & Neysri

Build en 2D - Marion

Destruction - eline

Scolaire - eline

Tintin - Galadia

Des monuments ou des endroits existants - Neslou

[CE] Déforestation - Sylen

[CE] Incendie - Sylen
Braquage - Sylen

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer