Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32108
Projet inter-retro
1 2
kamobbah
36 messages
Il y a 3 ans

Bonjour,

Comme vu dans le titre je travail sur un projet inter-retro. Le but étant de faire une plateforme qui réuni toutes les communautés en un seul endroit. Un peu comme un réseau social mais réservé à l'univers Habbo & Co.

J'en suis encore loin, mais au fur et à mesure des mises à jour l'objectif serais de remplacer les CMS de chaque communauté. Que les joueurs auront juste à passé par ce site pour pouvoir être sur l'hôtel (client) et être en communication avec les joueurs d'autres univers retro.

Je vous écris parce que pour la version Alpha je cherche 2 gérants qui s'occuperont de l'aspect social de l'application pendant que j'ai la tête dans les lignes de code.

Je recherche 2 gérants

2 gérants qui ne sont pas des pro-HabboCity. Enfin, vous pouvez l'être tant que vos choix ne sont pas biaisé par votre communauté préféré.

2 gérants qui s'auront tendre la main aux autres communautés pour qu'elles aussi se joignent à nous. C'est-à-dire faire une équipe composée de responsables de différents univers retro par exemple.

2 gérants qui savent voir les choses en grand et qui savent comment organisé une équipe et aussi être amicale. Car ils doivent savoir quand être droit mais aussi quand s'amuser.

Bien évidemment, tous le monde à sa chance. Je ne cherche pas forcément des professionnels, avec le temps même les débutants deviendront des pro dès qu'ils auront pris leurs marques. Je serais là pour aider en cas de besoin si jamais il y a des choses qui ne sont pas évidentes ou pas gérer correctement.

Intéressé (e) ?

Se sont les points les plus importants que je vois. Si ça t'intéresse tu peux venir me voir sur discord, qu'on en discute.

Mandresy#1289

Il n'y aura pas de retour sur les recrutements, mais la date limite pour tenter sa chance sera le 20/02/22 à 20h. La prochaine phase c'est l'accès du site en version Alpha.

668 vues
Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

J'aime plutôt bien le concept, bon courage à toi ?

Il y a 3 ans

Ce projet n'est pas bête mais impossible a réaliser, Les fondateurs des autres rétros ne seraient pas d'accord, tout devrai être assembler, et je ne suis pas sûr que les fondateurs / gérants ne soit d'accord en ce concept, surtout que cela existe déjà je crois des hotel international même, 

En gros faut pas oublier que les rétros serveurs sont en concurrence tout le temps, nouveautés, connectés, commu etc 

Édité par ==============O il y a 3 ans
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

Bon courage pour ton projet bien que je sois d'accord avec les raisons évoquées ci-dessus

kamobbah
36 messages
Il y a 3 ans

@==============O Sur un retro, mis à part l'hotel (client) et la boutique le reste n'a pas besoin d'être personnel.
- Les articles publiés si ils nous donnent un accès API, ça leur permettra de faire de la pub pour leur retro.
- Pour le forum, il y aura davantage de diversité et de possibilité avec plusieurs univers plutôt qu'avec un seul.
- Les nouveautés n'ont d'importance que sur l'hôtel, car c'est là que les choses matériels ont leur sens (mobis, monnaies, badges etc.)

Pour l'instant la première phase est de réunir les gens autour de quelque chose de basique. Une fois celà fait, la deuxième phase sera de relié chaques retro à un client (le joueur, si il est sur plusieurs retro par exemple, il aura qu'à choisir dans quel client il veut aller à ce moment plutot que de taper l'url à chaque fois, tous sera reuni en un lieu). La troisième phase, sera les contrats de collaboration avec les retros (cette phase permettra une nouvelle perspective très prometteuse sur l'avancée des choses).

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas besoin des retro pour le moment, juste de rassembler les gens en un endroit pour créer quelque chose qui pourrait être encore plus intéressant.

Il y a 3 ans

Bah si cela a besoin de rester personnel, les cms sont importants, ils ont des outils sur les cms exemple la boutique du cms doit bien être connectée au client sinon comment les mobis, badges etc arrive dans ton inventaire, En plus il faudrai obtenir l'api de tout les rétro hors idem ça risque d'être compliquer, avoir aussi les ressources des retros en question (les clients) idem ils vont pas y partager, Ils ont fait des modif propre a eux, si ils partagent ils peuvent faire une croix sur le contenu inédit qui fait la différence, A part remettre une redirection je ne voit pas comment tu voudrai construire ton projêt.

Il y a 3 ans

Je vais te dire ce qui reste impossible,

-L'obtention de l'installation des clients (sauf redirection)

-Les bdd impossible a avoir pour faire la co,

-L'api très peu de rétro vont le partager pour un projet comme celui-ci je pense,

-La rivalité des rétros, car oui il y a une rivalité comme Carrefour & Leclerc.

Et justement les gens de city défendront city dans la logique tu imagine quelqu'un qui viens raconter de la D sur le forum si y'a d'autres rétros ?

-ça necessiterai encore plus de staffs pour gérer tout ceci

et j'en passe je ne te cache pas que ton projet est sans doute trop Ambitieux,

Malgrè tout je te souhaite bonne chance et bon courage.

kamobbah
36 messages
Il y a 3 ans

Ahahaah, tu as beaucoup d'inquiétudes.. C'est mignon. Merci pour tes encouragements en tout cas, c'est motivant.

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

courage

win
6869 messages
Il y a 3 ans

force

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

Salut, ça fait longtemps

Projet fort sympathique, si t'as besoin niveau dév -> LucasB#7753

Édité par Salius il y a 3 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

bonne chance pour ton projet 

Ambition_store
2 messages
Il y a 3 ans

https://www.ambition-store.fr/                                  -40% avec le code promo AVA40

Settio
660 messages
Il y a 3 ans

"un peu comme un réseau social" c'est un peu une copie de tweebo.fr ton truc...

Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

@Settio Je pense qu'il s'en fiche de Tweebo, puis Tweebo est une copie de Twitter ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer