fais une chose comme on peux fair un groupe on privet comme ça bco de jouer peuvent parler ensemble en privet ett tous
g besoin de ça mdr
@Niko oui les enchères de badges vont arriver, le style de la page a aussi été adapté pour. Par ailleurs des modifications ont été faite sur le center ainsi que sur la page de changement des bannières.
Une prochaine mise à jour sur la page d'accueil de la boutique incluera des fonctionnalités pour les VIP avec du contenu bonus, des enchères pour les rares sont aussi à prévoir.
Une prochaine page pour le crafting va aussi arriver.
D'accord merci
Pour les personnes avec de nombreux badges on ne peux pas les afficher sur le profil et c'est bien dommage !
Je propose que sur notre profil nos badges soit affiché ou qu'on est une possibilite d'en afficher une vingtaine et lorsque un joueur clique sur la maisonnette de notre compte sur l'hotel en plus de nos diamants etc il aura la possibilité de découvrir nos badges !
Mettre l'écrit du forum à la taille de quand un sujet/message est publié, parce-que c'est quand même casse burnes qu'on doive ajuster à chaque fois que le contenu (image, vidéo, écrit, etc) se décale.
Pourquoi pas un système de quêtes avec des palliers qui rapporte des récompenses de tout genre (box, bannières, badges...).
Ça pourrait être des quêtes du style 'Effectue X échanges' ou encore 'Déplace toi de X cases'.
Voici les idées que je peux vous les transmettres
- Un outil de construction qui pourra doublé l'appart en 2x (par exemple si tu construit une école est que tu voudrais faire 5 couloirs qui ont la même gueule,)
- Au gens qui mettent des liens sur leurs bio, on pourra faire cliqué dessus qui accedera immiatement dans une autre page
- Mettre des apparts vocaux, ou textuelle (comme d'hab, mais celui la..je pense pas tu sera d'accord)
- Des mini jeux, qui pourra faire gagner des diaments
- Un option pour savoir si la personne si c'est un DC
Du coup. Des news sur le crafting ect. ?
Jai Trois idée : Mentioner en story les personnes souhaiter les notifier , mettre des emoji dans les chats ou dans les story !,et enfin les télé youtube mettre un generateur de lien a coté du menu de la télé et aprés on peut regarder la video qu'on veut avec le son etcc... !!!!
Ce sujet est actuellement fermé