Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31974
Mise à jour du site
1 2
Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre à jour le site d'HabboCity en ajoutant éventuellement des nouveaux éléments et pourquoi pas des nouvelles pages. 

Il serait chouette par exemple de mettre à jour la page profil et remettre l'affichage des réseaux sociaux de City par exemple pourquoi pas ?!

C'est pourquoi je souhaiterais récolter vos idées sur des choses que l'on pourrait instaurer sur le site (comme par exemple une page avec les derniers ajouts de l'économie, enlever le bouton City Meet et ajouter cette page au bouton communauté, modifier la boutique..) et éventuellement si possible de me fournir des maquettes cela serait impeccable afin que je puisse mettre en pratique toutes vos idées.

En attendant les esprits créatifs, bien à vous !

1944 vues
ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

réparer l'api cv bientôt faire 3 - 4 mois

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

mdr il a enfin ouvert son sujet

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Sur le profil : rajouter un onglet Discord pour accéder directement au profil et l'ajouter sur Discord (genre comme sur YouTube)

Comme ça on aura autre chose que des pseudos Discord dans les bios 

ps : jmen fous littéralement en vrai mais c'est l'idée qui m'est venu a 2h du mat bisous

Édité par Margaux il y a 3 ans
Carte
491 messages
Il y a 3 ans

Page de profil customisable

comptdesac
12 messages
Il y a 3 ans

Crée une page spécifique avec tout les réseaux sociaux, garder le citymeet,  faire de nouveau onglet.

Mettre les avatar a jour  (comme tu m'avais promis),  sur le CMS

Changement de la page du style du forum, etc.

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Je redis mon idée : Mettre en place un onglet qui dit "Tu peux tenter de remporter ce badge sur l'hôtel" Pour les badges des jeux autos, des runs ou même "Tu pourras tenter de remporter ce badge" pour les concours de l'hôtel, ou soirée sur l'hôtel 

Avec la date de l'événement 

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Réparer les outils du forum qui ne vont pas (pour mettre  une video, pour mettre un lien,...)

Actualiser la page des organisations (qui est actuellement à l'abandon)

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

@leptys cherche pas j'ai juste upload son forum MDR son forum avait 0 messages, je l'ai fait avc mon DC et j'ai supp le message comme sa sa perce

Édité par Cacher il y a 3 ans
win
6872 messages
Il y a 3 ans

ok mec t un geni goat champion

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

pk @turc ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Cacher lorsqu'il a publié son sujet, il était fermé, il a fait un doublon qui lui était ouvert puis il l'a supprimé, j'ai pas trop compris la manoeuvre

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Enfaite son sujet était la depuis 2 mois, j'ai posté un message et je l'ai supp

toinou
3469 messages
Il y a 3 ans

sinon moi j'aimerai toujours avoir une bannière basique qui soit utilisable permettant d'enlever la bannière que j'ai actuellement que je ne peux toujours pas retirer

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

go le reupload

1 2

Ce sujet est actuellement fermé