Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31964
WITH HELP - TUTORIEL P-A ✏️
1 2
neyiA
38 messages
Il y a 3 ans

?? WithHelp - Tutoriel PA ??

Bonjour / Bonsoir !  WithHelp vient de sortir un nouveau Tutoriel Pixel-Art . ✏️

(Ce tutoriel sera en 2 parties) 

Le lien du Tutoriel :

Clique ici !

Il parait même que ce tutoriel sera disponible sur notre discord... ?

Oui essaie ça fonctionne

⚠️ POUR LES PERSONNES QUI SONT SUR L'APPLICATION IL VOUS SUFFIT DE FAIRE UN CLIQUE MOLETTE POUR OUVRIR LE LIEN.

772 vues
Moodax
232 messages
Il y a 3 ans

Incomplet, c'est dommage :/

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

On adore !

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

<33333

Diable
120 messages
Il y a 3 ans

Je n'ai pas lu l'article mais j'suis d'accord avec Phan

win
6871 messages
Il y a 3 ans

mrc

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Qui est a l'origine de ce tutoriel plutôt insultant, et que recherchez-vous exactement ? 

La communauté peine depuis sa descente d'effectif à trouver et former de bons pixel-artistes compétent et respectable, arretez vos techniques douteuses, la facilité n'est pas toujours une solution, vous rabaissez un grand nombres de personnes avec cette ( chose ) que vous avez pensé pouvoir appeler tutoriel.

Votre clip n'apprends rien mise a part expliquer comment mal débuter.

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

mrc

Marion
209 messages
Il y a 3 ans

pour le coup, la redimension n'est pas vrmt adaptée pour apprendre, je rejoins les avis de mes confrères PA

clok
23 messages
Il y a 3 ans

Tuto complètement INSULTANT envers la communauté pixel artiste.

VALOUPGM
22 messages
Il y a 3 ans

nul

Audrey
230 messages
Il y a 3 ans

ca m'fait rire de voir certains critiquer alors qu'ils ne savent même pas faire de pixel art (pas tous je précise - genre marion, et tout je sais qu'ils savent en faire MDR -⚠️).
Après la vidéo n'a pas pour but de dire que tous les badges sont fait comme ca comme ci, mais elle a pour but d'aider les débutants, à commencer le pixel art, par des bases simples même si faut passer par du décalquage, c'est comme le dessin au début on décalque et ça a jamais tuer personne. Peut-être que pour vous ce n'est pas la meilleur des méthodes, ils peuvent l'entendre mais de là a déverser une haine et venir en troupe je trouve ça dommage ?... L'organisation à pour but d'aider, chacun aide à sa manière, après il y a que par soi-même qu'on progresse seul, et en s'entrainant surtout, mais c'est une base.... 
Enfin bon, peace and love svp. Les mots, et actes peuvent blesser même sur le virtuel oubliez pas kiss 

Édité par Audrey il y a 3 ans
Lauura
717 messages
Il y a 3 ans

@.neyia Merciii pour ce tuto !! ?

Gabriella
50 messages
Il y a 3 ans

merci du tuto et de l'investissement fournis ;,)

steez
16 messages
Il y a 3 ans

Le tuto apprend une grosse erreur à pas faire :/

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer