Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31956
Info sur Keyzer?
1 2
Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à tous, c'est le coeur lourd que je vous écris ce soir..

Mon frère de somalie (Keyzer) est porté disparu, je suis totalement sérieux, j'ai peur pour lui car il est noir comme moi.

En effet, j'ai plus de ses nouvelles depuis hier dans l'après-midi, le puit du village étant totalement bloqué (donc plus d'eau) il a payé un passeur pour rejoindre l'europe.

Malheureusement j'ai bien peur que l'embarcation est coulé. En plus de ça Keyzer ne sait pas nager et les eaux sont profondes en Somalie je m'inquiète vraiment.

Qui a des infos? Mon frère me manque.

#Natation

#Titanic

893 vues
Alofd
3 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, je suis policier aux frontières, nous avons malheureusement ramassés cette nuit une embarcation totalement détruite par les puissantes vagues somaliennes.
Malheureusement il n'y a AUCUN survivants de cette embarcation, tout les wolof ont coulé comme de vulgaires cailloux...

Je crains navreusement que votre ami qui est aussi le mien (keyzer le noahr), est actuellement au fond de l'eau... entrain de se faire terminer par les différentes espèces de poissons.

Cet évènement nous a fait réagir, et nous allons installer un puit dans le village d'origine de Keyzer, il portera son nom et sera symbolique pour toute l'Afrique !!

Signé : Policier habbo city  + pro playeur

#AideLesNoirs

#C'estPasCommeCaQuonImagineLaViePasCommeCa

#LibérezLACRIM

Édité par Alofd il y a 3 ans
Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Je suis sous le choc d'apprendre la nouvelle...

Même si Keyzer était vraiment stupide, il ne méritait pas ça, je lui ai toujours dis : ' Aboubakar écoute tes cours de natation '. En vain jamais il a essayé d'apprendre.

Je pense organisé un giveaway pour donner ses badges aux personnes qui le souhaitent, merci de repondre sous le post forum si jamais.

Encore un Somalien qui nous quitte en cette année 2022, tous ensembles pour l'Afrique, nous allons honorer sa mémoire.

#JeremyPrésent,RicoPrésent,BenjaminPréshent

#L'afriqueTousEnsemble

#AllezlesNoirsAllez

Édité par Bubba il y a 3 ans
Alofd
3 messages
Il y a 3 ans

Je vous soutien dans cette épreuve difficile !! Toutes mes condoléances à sa famille (qui compte 27 frères et soeurs ce n'est pas rien).

JE PARTICIPE (au giveaway), car je suis un rapia et que je souhaite gratter tout ce qu'il est possible sur son cadavre.

Je tiens à rappeler que des nombreuses embarcations chavirent chaque nuit !! Une pensée pour tous.

#NathPrésentBenjamBenjamBenjamBenjamPREJEEENNT

#C'estUneCarDeSam1crocodile2crocodile3crocodileEVOLUTION

#AllezLeSenegalCAN2022

Édité par Alofd il y a 3 ans
kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

laissez les noirs

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Comment ça laissez les noirs? Tu es raciste enfaite?

Non désolé mon frère est parti dans les étoiles (Keyzer) et ça me rend triste donc laisse moi faire mon deuil حدادتي

Deuxièmement tu es SRH alias Ali le banni.

Fais toi discret merci.

Édité par Chiick il y a 3 ans
Alofd
3 messages
Il y a 3 ans

Je confirme SWAG = ALI le trans BLACKLIST DE HABBO CITY (+ harceleur)

#DCcontournementBL

#ItsLooksLikeABirdButItsNotABird

#FrancisTesTunPeuurc

kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

diffamation

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Bon les trolleurs la...

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

mdrr

VALOUPGM
22 messages
Il y a 3 ans

o le c/c en arabe jsuis mort

Weirda
1668 messages
Il y a 3 ans

O non 

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

:(

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

cheh

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Hugo et Alo je vous aimes vous me faites trop rire 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer