Pour vous, la vie c'est quoi ?
Elle existe que grâce à la mort ?
Le débat est lancer
Impossible d'en débattre sur un forum, mais sujet intéressant
Ha. Dommage
Bonne question tiens ?
Merci
D'après le dictionnaire Larousse, la vie est un caractère propre aux êtres possédant des structures complexes, capables de résister aux diverses causes de changement, aptes à renouveller, par assimilation, leurs éléments constitutifs, à croître et à se reproduire.
À titre personnel, je vois la vie comme une expérience temporaire où chacun a pour objectif de subvenir à ses besoins personnels et d'éventuellement contribuer au bien commun de l'espèce. À l'échelle de l'être humain, je trouve que la mort permet de prendre conscience que la vie est éphèmere et qu'il est important de profiter de la vie.
J'aimerais vous partager une citation de Sophia Lauren :
"Vous devez profiter de la vie. Soyez toujours entouré de gens que vous aimez, de gens qui ont une bonne conversation. Il y a tellement de choses positives à penser."
Vous comprendrais quand le soleil se levera à l'ouest.
le sens de la vie c'est la multiplication [des espèces] j'ai lu ça dans le dernier chapitre du manga l'attaque des titans, au final tout est mathématiques, l'unique vérité est que 1+1=2
la vie c nul ;-;
la vie : jouer aux jeux vidéos
pourquoi vivre pour mourir
Donné vie à une nouvelle vie aussi c'est spécial.
Pensez-vous qu'on a une autre vie après cette vie ? c'est une bonne question que je me pose tiens
Selon les écrit religieux. Il y aurais une vie après la vie.
Certains disent même qu'on se réincarne en autre chose.
En sois, se sont des croyances qui donnent de l'espoir aux gens pour une vie meilleur.
Mais on ne sera jamais se qu'il y a après la mort
Ce sujet est actuellement fermé