Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31867
Mon aviiiiiiiiiiiiiiiiis
1 2
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Le problème c'est la formulation de tes phrases, et il faut savoir que lorsque tu publies un tel sujet, tu t'exposes à tout types de commentaires d'une part, puis et en tant que créateur de celui-ci tu ne peux pas te permettre de souligner certains points, si toi même comme dans les commentaires ci-dessus tu insultes directement.

La liberté d'expression vous ai accordée mais il ne faut pas non plus dépasser les limites, de plus certains sont laissés, pour éviter de réveillait des plaintes comme "pourquoi on supprime mon sujet", "censure" et j'en passe... Ton sujet est fermé merci de ne pas le réouvrir pour en éviter sa suppression merci !

ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

t corompue chick ma parole

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

ct la blague la plus marrante de la journée

c pas une blague ? oh...

win
6871 messages
Il y a 3 ans

GENANTE ET IMMATURE

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

et salope ?

Édité par Tetra il y a 3 ans
kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

Il est carrément malade comment ça Julien va en enfer !!? J'appelle au boycott en plus tu donnes ton avis alors qu'on t'as rien demandé genre mdddddr reste à ta place gros merdeux, si on veut jouer la cyber sécu on va jouer la cyber sécu fâche toi comme tu veux en plus t'es grave hautain et insolent toi-même t qui pour débuter bref jss remontée et dépassée bref !!!!!!

Édité par kalifhardcor il y a 3 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

jsp qui a suppr ses msg mais mrc

validée involontairement par le grand juge ArmstrongGames en personne jpeux mourir en paix mtn

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer