Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31867
Mon aviiiiiiiiiiiiiiiiis
1 2
ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

Je pense que en ce moment il y a beaucoup de personne qui joue les modo car leur aka pote son staffs mdr

calmez vous vous êtes personne

633 vues
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

MDRRR #JULIEMODO y'a quoi mtn

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

tu peux pas donner un ordre puis rabaisser après avoir donné un simple avis, t'es toi même personne

ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

j'ai jms dis que jt qlq leptys ptdr, d'apres ce que j'ai vu tu camps sur le forum pour rabaisser les autres car tu sois disant un ex staff ou jsp quoi

Julie genant, va en enfer ?

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

un ? tes vraiment atteint mentalement Armstrong c'est trop grave

ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

Stv, stop camper sous mes postes stp

ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

non

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

je "rabaisse" pas sans raison et dans la mesure où tu donnes l'ordre "de se calmer" aux gens qui ne vont pas dans le sens de ton avis c'est déjà t'attribuer un certain statut de juge, de quel droit te permets-tu de juger la généralité sans préciser de contexte ?
ou même de quel droit te permets-tu définir mes intentions et mon passé à ma place ?
selon ta logique tu n'es strictement personne et le seul droit que tu possèdes c'est de la fermer

ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

tu rabaisse tout le temps, et je demande au autre de ce calmer car il fon les fou ou es le probleme. cpas qu'il von pas dans mon sens c qu'il me harcele. et tu t'auto proclame juge alors tu t'auto contredit salopxe.  je me donne ldroit car tu clc vrm et non je la ferme pas liberter d'expression, je suis personne ya quoi toi aussi t personne

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

bon je vais éviter de parler avec des idiots qui ne savent ni lire ni écrire

ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

+1

win
6871 messages
Il y a 3 ans

humour boloss

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@axou il a di salope 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

giga salope!!!

ArmstrongGames
15 messages
Il y a 3 ans

tu me gene avec t emoji la bouge j'ai dis

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer