Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31829
Mini présentation
1 2
Masha
125 messages
Il y a 3 ans

Hi je suis nouvelle sur city, j'aimerais apprendre a coco des gens fait comme moi présente toi 

Je m'appelle Alice j'ai un âge que je ne communique pas, je suis une fille avec beaucoup de sérieux et n'aime pas les hypocrite et les gens qui ce croivent supérieurs aux autres alors que tout le monde a le même niveau.

642 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Coucou ! Bienvenue parmi nous, la mienne va être rapide mais je joue sous le pseudo de " Chiick " actuellement Responsable de la partie Forum (ici même) donc si tu as besoin n'hésites pas à me mentionner ici ou sur le serveur Discord communautaire).  Amuses-toi bien ! ?

Masha
125 messages
Il y a 3 ans

@chiick enchanté malheureusement je ne peut rejoindre le serveur car il est trop récent 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Ah oui ! C'est une sécurité mais réessaie d'ici quelques jours ça devrait le faire en attendant tu peux retrouver une partie des joueurs ici et directement sur l'hôtel !

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Coucou moi c'est Antoine, toinou de mon pseudo. architecte sur city et je passe pas mal de temps sur le forum! Bienvenue à toi !

Masha
125 messages
Il y a 3 ans

Enchanté @toinou on ce verra beaucoup alors !!

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

cc bienvenue alice

Masha
125 messages
Il y a 3 ans

@Ysl Merci 

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Au plaisir !

Ufaz
306 messages
Il y a 3 ans

Coucouu et bienvenueee :)))

Taacos
11 messages
Il y a 3 ans

Salut salut je suis Chris, j'suis du genre de gars a être agréable avec tout genre de personne même avec les personnes qui ont la haine contre moi a cause de mon orientation (bref je parle reprennons) t'inquiete pas j'suis le genre de mec a avoir un caractère agréable mais quand on m'énerve j'arrive plus a me controle et souvent a insulter alors que ej deteste ça voila voilou

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

salu je julie et je genti

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

salu jmappel julie ossi 

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

salu on etr juli 

Masha
125 messages
Il y a 3 ans

Merci et enchanté tout le monde

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer