T'insinues quoi là ?
les algériens ils croient trop que les autres équipes ont besoin de recourir à la "sorcellerie" alors qu'ils sont déjà nuls de base ptdrrrrrrrr
Ok dcp si on es null pq on a gagner l'ancienne can + la coupe d'arabe ?
Pcq vous êtes des sorciers. Fin du débat lol
sorcellerie :ooo
vous êtes NULS lol seulement 2 victoires depuis que la can existe (1957 quand même) et maintenant vous prenez confiance parce que vous avez gagné la coupe... arabe (quel exploit sérieux)
Le camer je vais jamais comprendre votre pays hyn, genre zehma il a eu 8 morts dans le stade a cause des bousculade mais le match a toujours eu lieu, les comores qui joues sans gardien alors que le défenseur centrale a porter ces couilles du coup respect a lui et puis, un convoiturage est pas venu chercher les comores dans les embouteillage frenchement c'est chaud ce pays, en plus de ça c'est pas la première fois.
Les Comores auront pu gagner ils ont super bien joué la prochaine fois ça sera la bonne ? et pour l'Algérie mdddr vous êtes les seuls qui digèrent pas la défaite c'est bon vous auriez l'occasion de gagner une autre fois aucun rapport avec le fait de perdre une série de victoire vous avez juste pas été chanceux cette fois lol
Moi si je serais joueur de camer et j'aurais marqué un but, j'aurais pas celebré avec vos femme on dirait des transgenre des femme bien musclé, un pays bien bete que meme le président du camer depasse meme pas la moyen de QI d'un cp, c'est la honte ça c'est normal que le monde sois avec les Comores, une grande nation avec des grands joueurs vous trichez comme ça, au nom le Comores vous êtes des bonhommes respects a vous, et j'suis comorien mais la, le comores c'est la seul équipe a bien representé l'Afrique, en portant ces couilles deja battre une grande nation le Ghana, au nom le camer vous but ils font honte
Y a pas a avoir la haine comme ça mdrrr, dose un peu
@Mickey c'est pas ça, Les Comores accepte leurs défaite mais les camer se moque d'eux tout ça, sayé
J'avoue qu'au lieu de savourer et célébrer leur victoire ils sont tjrs là à narguer les équipes adverses comme si y'avait le temps
Voila, pourquoi l'Afrique vont pas évolué meme entre eux, il s'insulte orh lalala et après sa dit c'est a cause des blancs, commencez deja a vous respectez avant de parlé de nous.
relou vos commentaires, autant parler de politique en Afrique là