Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31684
Honteux la CAN
1 2
Samia!.
24 messages
Il y a 3 ans

Cette année il a la CAN c'est pas une coupe, c'est HONTEUX

- Il se trompe 3x sur l'hynme nationnal la mauritanie.

- Siflle à 85 minutes

- Comores joue sans gardien

- L'algérie avec leurs préjugé

Pour moi c'est un scandale, c'est pour ça j'ai jamais aimé la CAN

607 vues
Tirie
485 messages
Il y a 3 ans

C'est scandaleux

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

Rajoute la sorcellerie, tu va pas me dire que l'algerie gagne lancienne can enchaine la coupe d'arabe et ne va pas gagner un seul match dans cette can ? SORCELLERIE

Édité par Acr405 il y a 3 ans
Samia!.
24 messages
Il y a 3 ans

j'ai dis "l'algérie avec leurs préjugé" 

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

Tout le monde est victime de sorcellerie pas seulement l'Algérie

OGcoleni
13 messages
Il y a 3 ans

Le Cameroun a gagné donc je peux pas me plaindre lol.

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Ça y est vous avez perdu pk vous forcez avec la sorcellerie punaise, ça arrive les défaites et faut les accepter a un moment 

Kenza_Djerbi
3 messages
Il y a 3 ans

OGcoleni normal que vous avez gagné votre organisation de la CAN c'est trafiqué on le sais tous pour moi les comores ont etait plus fort que vous avec leur magnifique bute vous lesur avais laissez que 3 min de temps additionnel sachant que vious avez fais beaucoup d'arret de jeu franchement faut arreter vous méritez pas de gagner c'est tout et n'en parlons pas de vos pelouse dégueulasse et vous voulez organiser une CAN mais MDRRR enfin bref

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

CAN = niveau district français

LeNveuxduL
25 messages
Il y a 3 ans

@Soukayna_Djerbi Ton commentaire à le palmarès des Comores : 0. Le Cameroun est le 2e pays derrière l'Egypte à avoir le plus de CAN, ils ont de bons joueurs mais leur jeu ne met pas en valeur les talents sur la pelouse. Les Comores n'auront AU GRAND JAMAIS le niveu des kmer. Vos longs crânes là

Weirda
1668 messages
Il y a 3 ans

La Tunisie>

Goodeu
26 messages
Il y a 3 ans

@LeNveuxduL Deja commencez pas a clash, et elle a dit c'est l'organisation et elle a pas dit votre équipe chez pas quoi, votre gigantesque pays pauvre la vous avez fais un score de merde, alors que on avait pas de gol, et un joueur en moins alors dit pas que on n'est nul 2-1, 

Édité par Goodeu il y a 3 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

chaud 

LeNveuxduL
25 messages
Il y a 3 ans

@Goodeu J'ai rien contre vous les comoriens, mais frère quand on parle de foot c'est mieux vous venez pas vous la ramener quoi. Parler de pays de pauvre alors que c'est votre président qui a donner 100e à la Chine contre le corona c'est moyen

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

normal c d africains #noracism

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer