Les modérateurs ban pour rien , soyez plus doux sur vos sanctions svp !
Pourquoi deux topics ? Un seul suffit... Supprime celui là stp..
Ok bubba
ah mince
Hello ! Oui tu peux en garder un des deux sujets pour éviter d'en faire des topics similaires et répétitifs... À toi le choix je te laisse t'en charger !
@Anticipe tu racontes quoi? tu dois mal me connaître si j'ai un truc à dire je vais pas me cacher sous un DC
Et même si parfois je me fais ban je viendrai jamais faire un forum pour rabaisser les modos car generalement mes ban sont justifiés même si je troll donc bon
Evite d'utiliser mon pseudo jte connais pas
@Lucille ouais je comprends deja le mec je le vois sur tous les post forum il doit tellement avoir une vie ennuyante qu'il invente des choses sur nous.
Pauvre type j'ai envie de dire!
@Lucille tu es mal placer pour parler de ca.. Tu ma menacer ainsi que insulter en ajouter le spam que j'étais le dc d'un blacklist.
Mdrr t'es juste un gros dc
"Ban pour rien" se n'est pas vraiment possible.
Forcément quand tu ban tu as une raison.
Juste, les raisons ne te plaisent pas. Donc tu hestimes qu'elles ne sont pas bonnes, pas recevable. Donc pour toi, elles deviennent nul. Et donc tu dis qu'il n'y a pas de raisons à ton ban.
Sans même connaître ton ancien pseudo, je peu te dire que ton sujet est faux et que tu n'es pas banni pour rien. Bonne soirée
si c possible
Non
Ce sujet est actuellement fermé